Aller au contenu

Télépathie Réelle de Patrick FROMENT


Recommended Posts

arf, j'ai raté l'époque Mindon Mania... j'ai raté pas mal de choses intéressantes au final... :crazy:

uh, 20 ans de recherches de mentalisme dans des conditions impossibles? hééé ben, j'en suis loin... très loin. mdr

Après, il y a aussi "conditions impossibles" et "conditions qui paraissent impossibles" (j'ai quelques travaux en cours de mon côté sur ce dernier thème... et entre les solutions que j'imagine et celles que je prends à droite à gauche en cherchant à me les approprier pour qu'elles me conviennent...il y a de quoi faire...pour des expériences "directes" et qui sortent un peu des redondants book test des "mentalistes francais" -et autres smash and stab etc...ahum-... J'en ai vu un dernièrement qui se proposait de -je cite- "deviner la place dans le dictionnaire du mot que vous avez choisi"...où comment péter un climax quand on a rien compris au mentalisme...et arborer un sourire bright, pour montrer sa suffisance et son auto satisfaction...bref, vaut mieux pas que je m'emballe j'ai le coeur fragile.)

En tout cas, je sens que je lirais avec beaucoup de plaisir votre livre, et...vivement les prochaines publications... ;)

amic'

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre ! Mais il est à poil ? Enfin, sans poils. Mais sans son habituelle robe de bure non plus !

(Commandé aussi)

:D

Si tu préfères là c'est moi qui suis à poil et lui avec sa robe de bure :

[img:center]http://i42.servimg.com/u/f42/11/92/45/96/610.jpg[/img]

En tout cas, il ne faut jamais lui donner à manger après minuit sinon...

[img:center]http://i34.servimg.com/u/f34/11/92/45/96/gremli10.jpg[/img]

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en rupture de stock ???

Oui déjà ! et même si Ludo va en avoir encore quelques-uns courant juillet, je pense que l'ouvrage est destiné à devenir un collector (comme la première édition d'il y a 15 ans sur le marché parallèle ;) )

Bon... en attendant merci à tous pour vos remerciements qui me touchent beaucoup. C’est vrai qu’on me remercie beaucoup depuis quelques jours… Alors qu’il me soit également permis de remercier, à mon tour, la communauté magique de réserver un tel accueil à « Télépathie Réelle ».

Je crois que c’est une des premières fois dans l’édition magique française où je vois le livre en rupture de stock chez l’éditeur avant même sa sortie officielle !

Cela me fait, bien sûr, énormément de plaisir de voir que mon travail suscite enthousiasme et intérêt… et de sentir, aussi, que mon « retour » dans le monde magique (même si je n’ai jamais complètement quitté cet univers) est ainsi salué.

Qu’il me soit permis, enfin, d’ouvrir une parenthèse : J’ai effectivement été très peu visible ces dix dernières années dans le monde magique contrairement à la décennie 1990/2000 où j’avais été très actif. On me demande, ça et là, la raison alors je vais la donner ici une fois pour toutes : le monde magique ne me convenait simplement plus (quelques raisons en vrac : trop d’égo, trop de mégalomanie, pas assez d’humanisme, trop d’hommes et pas assez de femmes…). Bref voila… j’ai donc investi d’autres terrains de jeux (il y a une vie après la magie, n’est ce pas ?!?).

Pour le reste, j’ai été et je suis toujours un amoureux inconditionnel de l’art magique. Mon souhait aujourd’hui (mais tout ça reste à définir) serait de continuer à servir cet art en proposant des choses qui soient sur le « fil du rasoir » … comme « Télépathie Réelle »....

En tout cas si je reviens dans 15 ans j'espère que ce sera pour vous amener une pépite aussi belle que "Télépathie Réelle".

:D

Ceci dit je ne suis pas encore parti !

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...