Aller au contenu

[Technique] Magie de Comptoire : Références


Xavier LETINEVEZ

Recommended Posts

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon, vu qu'on m'a passe les Doc Eason 1 2 et 3, je te donne le programme de ce qu'il y a dessus:

En gros le premier est sur les cartes sous le verre, une ambitieuse et un bonneteau

Le second sur la demo de poker

le troisieme est sur les trucs pour chauffer ton public, donc trucs instantanes interactifs, des pieces, des boulons (original pour une fois), des changements de couleurs et une collection de vannes absolument delirante.

En regle generale, il faut s'imaginer que ce type a une tchatche incroyable. Il a toujours une blague pour chacun dans un tour, a chaque reponse de spectateur. En gros comme dit mon tuteur dans l'asso, la bonne regle, c'est 2 blagues, un tour.

Sur l'alcool, il est tres clair: pas d'alcool durant la prestation. Il donne beaucoup de conseils sur comment gerer les mecs bourres, les reactions du public, les choses a ne pas dire. Enfin, il me semble falloir une sacre dose d'energie pour faire un show de plus de 2 heures a ce rythme, c'est hallucinant l'endurance qu'il a.

Bon, je dois dire que c'est la 10eme fois que je me passe la partie tours tellement que je me fends la gueule avec, j'ai pas encore eu l'envie de regarder les explications en entier. Les tours sont pas toujours d'une grande difficulte technique, mais c'est la facon qu'il a d'interagir avec le public qui est trop forte (par exemple il retrouve la carte de chacun des spectateurs presents autour du bar en meme temps (21 personnes), comme ca personne n'est ecarte.

Et surprise pour une L et L publishing, le public habituel de Daryl, Michael Ammar etc, n'est pas la, (les habitues de la maison de production comprendront de quoi je parle)malgre la presence dans le public de Sir Ammar himself, ca sonne donc un peu plus vrai comme reactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...