Aller au contenu

[Technique] Magie de Comptoire : Références


Xavier LETINEVEZ

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En tant que bon breton je passe beaucoup de mon temps dans de sordides troquets, et j'aurais voulu avoir des references de livres/videos traitant de tours utilisant des objets tel que verre, bouteille, sous bock, bref faire de la magie de bar, de preference des routines qui se font facilement un peu imbibé :)

Merci

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

dans taadaaa

de g wilson il y a un tres bonne effet de verre à pied cassé et reconstitué

stephane Leichen fais des effets avec du sucre de café en sachet mais je ne sais pas si c'est dans ses notes de conf

il y a tout les effets de petite cuillere

sinon il ya les bouchons sous les serviette à la façon duvivier

malheureusement je ne connais d'ouvrage qui ne traite que du bar .

une derniere idée , tout les défis se prete bien au bar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je sais qu'on va encore m'envoyer mordre mes chaussures, mais je suis totalement contre ce genre de :

" Magie de comptoir ".

J'avais commencé à écrire une nouvelle à ce sujet, xarcaz me donnera peut être le courage de la terminer un jour.

Ce qu'il y a de certain, c'est que l'on ne peut pas mélanger la magie avec l'alcool.

Et pour les invétérés, il reste la solution de beyrevra: "Pas de pitié pour les poires".

La sagesse vient avec l'âge.

Et l'ange un jour passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse flasch, mais je ne comprends pas pourquoi la magie ne peut pas se pratiquer dans un bar, alcool et magie incompatible?

Evidemment je ne parle pas de presenter des routines à des gus proches du coma ethyliques mais de divertir des clients qui viennent se detendre en prenant un verre dans un endroit sympa et convivial et la je suis sur que la magie a sa place.

xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...