Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 110611


David ETHAN

Recommended Posts

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai regardé l'émission à l'envers.. du coup j'ai bien aimé le 6, le 4 et le 2.... du coup je gagne moins.. tiercé à l'envers....c'est pas juste !!!

Pour Marco Tempest, j'adore.... ok vous savez le matériel utilisé....... mais çà ne suffit pas..... quelle création ! quel travail ! et ce n'est qu'un début dans ce domaine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il y a longtemps que je lis ce forum mais c'est la première fois que je laisse un message. Il y a un début à tout. Je réagis car je voyais plusieurs messages sur ce fil et aucun sur le numéro d'Alpha. Ceci est enfin réparé grâce à Danilsen :) Je l'avais souvent vu avec ses oiseaux mais c'est la première fois que je voyais celui-ci et j'ai été bluffé. Grandes maitrise de ses boulettes de feu :D Ce qui m'intéresse le plus dans un numéro, c'est sa technique, je décortique tout. Et ce n'est que lorsque je pense avoir trouvé la manière de le réaliser que je me mets à apprécier le numéro et surtout le travail de l'artiste. Je sais, c'est pas bien, mais c'est comme cela, je n'y peux rien !

Jean-Pierre

___________

S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable.

[align:right]Myr et Myroska[/align]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le formidable numéro d'Alpha est passé le mois dernier, et samedi c'était une rediffusion, c'est bien de l'avoir vu au moins une fois et même moi après l'avoir vu plusieurs fois je le trouve excellent à chaque fois, Alpha a travaillé longtemps sur ce numéro et cela est très valorisant et beau à voir, bref tu as compris que je suis aussi client de ce genre de numéro, c'est visuel spectaculaire net et précis (et c'est pas forcement facile !) et en plus cela plait bien au public que demander de plus !!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...