Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 110611


David ETHAN

Recommended Posts

Au programme ce soir :

Mister John : grande illusion n° 1 : la presse

Noah : le lampadaire mouvant

Troupe Cherifian : troupe acrobaties et pyramides

Michel Lauzière : le rouleauphone

Hugues Sarra Bournet : équilibre et trampolino

Avaseva et Bolchakov : main à main

Eduardo Galeano : magie cartes

Marco Tempest : le Pad magique

Duo Fote Fore : contorsion et hip hop

Lorenzo Mastro Pietro : jonglage chapeaux

Mister John : grande illusion n° 2 : the rythm’ magic

Michel Lauzière : le parapluie chantant

Duo Lyra : duo cerceau

Bernard Bilis : magie close up : Coïncidence

Dani Lary : grande illusion : le sanglier

Alpha : magie du feu

Les Farellos : monocycles

Mr Wow : diabolos.

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Eduardo Galeano : magie cartes

Je vais encore lancer une polémique (mais bon on est plus à un près...), mais ça devient fatiguant de voir des artistes bosser sur des effets plusieurs années, et de voir cet effet dans un autre numéro...

Je vise ici la carte qui tombe au sol et remonte toute seule dans la main du magicien, effet que Kenris a intégré à son numéro depuis bien longtemps.

Tiens j'ai une idée, je vais faire un journal déchiré avec les morceaux qui tombent et remontent seul pour la reconstitution...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'émission que je n'avais pas vue depuis belle lurette...

Pas de coups de coeur sauf le tour de cartes de Bilis et Mr Wow et son diabolo (génialissime).

Eduardo Galeano : Trop de lenteur tue la lenteur. A trop vouloir prouver, on finit par ne rien prouver du tout...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également beaucoup aimé la routine de Mr BILIS ce soir !!!!

Et Mon coup de coeur : Marco TEMPEST mais ca c'est pas une nouveauté ... je me suis repassé par la suite les deux prestations de ce grand monsieur lors de L'EMC 2010 J'adore j'adore j'adore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mon Dieu, mon Dieu... cher amis du SPECTACLE... intéressez vous un peu à la technologie qui arrive dans le milieu du spectacle vivant...

Allez, comme je suis bon prince:

un bout de carton blanc (un écran vidéo! bah voyons...) + projecteur + caméra + médiaserver + une bonne équipe de création + un gros investissement! (j'ai investi il y a 4 ans dans cette technologie... tip-top mais j'ai bien faillit le regretter... maintenant non! :) )

mini_354953mrmp.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans ma lancé et comme le j'aime/J'aime pas semble de rigueur ici (sic!), non en fait, je ne vais pas le faire! ça me passe au dessus de la tête (quoi que...):

Bilis: (non je laisse cet honneur à jbernard13);

"le fils de prisca": son apparition au début... bon bah, débinage en directe, on voit la fille sortir de sa cachette, il faut faire attention à son drap la prochaine fois...

"Rythme magic": Ils sont en manque de talents pour diffuser ça?

Sinon, mention spéciale au circassien qui fait du mat chinois flexible (jamais vu, perso). Et Marco Tempest. Eux valaient le coup!

Blâme à Cauet, qui semble vouloir constamment montrer qu'il sait comment ça marche et que la magie est juste une énigme à ses yeux et qu'il faut absolument réussir à trouver la solution! De ses propre mots: "je me demande si il en reste encore, des filles, DANS la table, pour [...]" ou ce que lui répond P.S. plus tard "Et bah là, si tu comprends, tu m'explique..."

Modifié par l3mur
mini_354953mrmp.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que Marco a un projecteur video. Mais comment fait il que ce projecteur suit à merveille ses mouvements et deplacements ? sus sur le c.... !

otto

demande ça à Jack Barlet , il m'avait expliqué ça pour pour autre chose , c'est une histoire de capteur , Jack est très pointu la dedans et Marco tempest l'est aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...