Aller au contenu

[Conférence] Karl -HEIN- KOPPERTOP


Christopher

Recommended Posts

Et sa routine de clôture (non expliquée) à couper le souffle !

Je confirme, je m'en remet à peine...

Karl emprunte mon jeu et Voici mon état juste après :

Karl HEIN est un magicien TRES sympathique, TRES efficace, il a une solide culture magique ce qui ne gâche rien.

Sa conférence basée principalement sur la cartomagie est vraiment à conseiller. Il y en a pour tout le monde, des effets simple à réaliser et de la bonne technique à se casser les doigts.

Mais le plus important reste l'écriture de ses routines, tout est pensé et rien n'est laissé au hasard.

Et puis un détail important, Karl fait sa conférence avec sa tenue habituelle de close-up (Un costume) et c'est agréable de voir un conférencier qui fait l'effort de se présenter en conférence comme pour un show !

4021.jpg.36cc74fe589b318bbe888f3a91ae7fc4.jpg

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Effectivement ..... une conférence à vous couper le souffle !!!!!!!!!!!!

....du début à la fin...

....et j'avoue que sa dernière routine va vous griller les neurones un bon moment... pour ceux qui vont essayer de la remonter....

.......sa magie est efficace.. ...un très chouette moment ...

...S'il passe par chez vous... faites le déplacement....il en vaut très largement le coup !!!!!!

Becks.....Mystère..

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE SUPER CONFERENCE COMME ON EN VOIT RAREMENT (je n'ai pas dit jamais...).

Bref à ne manquer sous aucun prétextes.

Petite info c'est Hein pas Heinz...

Ce mec est génial dans la construction de ses routines il est super gentil et fait l'effort de parler un anglais très compréhensible.

Nous avons pris le parti de ne pas le traduire hier soir et cela n'a dérangé personne.

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux orgas pour cette conf. Bon... la bouffe tex-mex avant, c'est pas trop mon truc, mais par contre le digestif offert à la fin était... très bon. Un rhum arrangé de derrière les fagots, qui était le bienvenu après cette soirée.

J'avais la flemme de me rendre à cette conf', comme bien d'autres qui sont venus après une journée de dur labeur, mais au final, je ne regrette rien (non rien de rien). Ludo... t'as bien fait d'insister. La technique de ce mec est certes intéressante, ainsi que ses idées (je pense à sa carte déchirée reconstituée), mais je retiens surtout comme dit Vax, la construction de ses routines, qui rend ses tours magiques. D'ailleurs, il l'a dit lui même : "Il ne veut pas faire un tour... il veut proposer de la magie".

Passons son numéro de fin de conf'... Il aurait mérité des claques mdr

N'oublions pas aussi la présentation officielle (au Pays Breton) du livre de Stefane Laurens et Fanch Guillemin, dont vous pouvez retrouver la description dans la rubrique Etagères Magiques. En effet, ce livre est un régal. Les deux auteurs n'ont pas manqué de le présenter à un auditoire qui, ma foi, semble conquis par ce travail de fourmi...

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...