Aller au contenu

[Magicien] La Magie en Réalité Augmentée & iPad par Simon PIERRO


Recommended Posts

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce mec est sensationnel !! Modern, drole et étonnant. Seulement une chose est dommage : on ne le voit guère dans les nombreux variétés "grand public" en Allemagne, car il doit se faire une fortune dans les galas pour les entreprises, notamment "apple". Ce sont les "événementiels" (privés) qui privent le spectateur normal de voir ces magiciens, car c'est - comme le nom indique - privé.

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pu déjà constater il y a longtemps de l'inventivité du garçon :

http://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/concours-et-congres/14eme-festival-magicvalongo-2005/

Voir le passage avec les Bretzels ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouf, pas le seul à apprécier le bonhomme donc... si j'avais continué à être le seul je me serais un tantinet inquiété quant à ma considération de ce que je peux considérer comme étant de qualité aujourd'hui en magie. :)

Quand même l'effet de la bière qui coule du robinet c'est très bluffant et excellent.

On voit bien mieux l'effet et le dos de la tablette sur la vidéo ci-dessous (où d'ailleurs y'a un Bretzel de la mort qui tue au départ ;) ):

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Simon Pierro est tres doué mais ça fait un moment qu'on en parle, ses premières vidéos datent d'il y a 3-4 ans quand même.

Mais on redecouvre de vieux effets tous les jours, j'ai appris la semaine dernière que le passage a travers la plaque de metal qui etait pour moi assez nouveau (je l'ai decouvert avec Enzo Wayne et Kamel) datait des années 70 (présenté a la Fism dans ces années là...).

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça fait un moment qu'on en parle

Etant surpris par ta phrase j'ai refait une recherche dans le moteur du forum et whou effectivement il y a eu plusieurs sujets ! Donc sorry du plus que doublon !!

Mais c'est très bizarre quand j'ai fait la recherche de sujet antérieur avant de créer ce sujet ci je n'ai eu aucune sortie ?????!!!!! WTF !!!

Si j'avais vu les anciens je n'aurais pas créer ce sujet, c'est évident.

Bon je vais p'être reprendre des cours d'informatique moi car mal barrée la programmation pour faire sortir des Khanar d'un écran. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça fait un moment qu'on en parle

Si j'avais vu les anciens je n'aurais pas créer ce sujet, c'est évident.

Bon je vais p'être reprendre des cours d'informatique moi car mal barrée la programmation pour faire sortir des Khanar d'un écran. ;)

T'as bien fait de lancer ce sujet, car il y a plein de magiciens qui ne sont pas collé 24/24 h à ce forum et qui - comme moi - sont trop content de decouvrir les merveilles de Simon Pierro !

Courage ! otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...