Aller au contenu

[Matos] Billets Factices


Recommended Posts

Salut !

Voilà quelques années que j'avais acheté un joli sachet rempli de billets fac simili chez un marchand de truc bien connu. Le dit sachet commençant à s'épuiser, je décide d'en racheter un nouveau.

Mais problème.. je n'en trouve plus dans aucune boutique (hormis sur ce lien ). Il y a eu des restrictions niveau législation ?

Modifié par Jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Allant souvent travailler en Russie, j'ai constaté que les marchands de souvenirs, installés dans les rues à touristes, avaient pour habitute, de vendre des liasses de billets dans toutes les monnaies du monde (ou presque) ainsi que des Roubles. J'y ai acheté des dollars et des Euros dans toutes les coupures existantes pour une bouchée de pain. Ces billets ne portent pas la mention SPECIMEN.

Cette vente semble légale la bas. La difficulté c'est de les ramener en France et là avec nos amis douaniers... (si, si, se sont des amis !) c'est une autre histoire.

Mais bien sur, pour les acquerir, il faut se rendre sur place.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus qu'à faire chauffer l'imprimante.

Sur ce lien :

http://cravie.site.ac-strasbourg.fr/CD_clin/budget_pdf/budget.htm

En bas de la page, télécharger les billets. Leur qualité me parait correcte.

Reste plus qu'à enlever "billet factice" puis à imprimer en veillant à la taille. D'autant qu'avec les billets factices achetés dans le commerce, souvent la taille n'est pas respectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que si vous voulez acheter des vrais billets en planche...c'est réalisable en Belgique...et moi je trouve cela très pratique car c'est moins facile de les perdre et cela est toujours trés amusant de payer en sortant une planche de billets et de la découper sous l'oeil "ahuri" du commerçant...succès garanti...et gros doute de celui ci...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...