Aller au contenu

[Conférence] Jean MERLIN fait son SMS à Rennes le 190611


Recommended Posts

Et oui.....vous avez bien lu....Merlin le Jean Chanteur nous fait l'honneur....à nous l'équipe de SMS...chapeautée par Vincent Delourmel, initiateur de ces journées magiques... .. de venir en direct live magicoter pour vous...

Alors je fais l'appel pour ce 19 juin ...

Le concept de ces SMS :

une journée magique....du matin au soir....chez l'habitante...

...tout est écrit ....non ... prévu pour une journée sans souci...

....9h, accueil des 15 participants....un petit café complet...pour donner de l'énergie à tous...et faire connaissance...

...puis...matinée en work shop au grenier....une pièce relativement spacieuse...où il fait bon magicoter...

13h ....à table !!!!!! et hop-là...tout le monde redescend pour se restaurer ....et ici...demandez-le aux magiciens qui sont déjà venus...c'est entrées-plats, desserts et café...

....je reconnais .... que ça risque de vous alourdir un peu le bidouchon...

....

14h à 18h ... grosso-modo....c'est à nouveau passage au grenier...pour le work shop...

....le but du jeu ??? Vous arrivez les mains vides....et vous repartez avec 3 tours confectionnés sur place sous l'oeil du maître Merlin.... et le soir...vous repartez avec vos 3 tours montés, maitrisés...

....Combien il reste de places ??? 3 .... et les premiers à réagir seront les premiers servis....

....autant vous dire qu'on n'a pas encore fait de bruit sur ce SMS....juste communiquer par du bouche à oreille....quasiment...

.....le prix .... 85 euros tout compris...pas un centime de plus ... ni de moins...

....et comme on n'a peur de rien... et qu'on est total mordus par la magie....au cas où vous viendriez de loin...en train...on se propose d'aller vous chercher à la gare de Rennes.... et si ça coince encore....on peut s'arranger pour vous héberger chez l'habitante....dans une ambiance famille...et même...famille nombreuse.... bruitage assuré par une poignée de Greemlins....^^

.....je n'ai pas encore coller l'info dans l'agenda... mais ça va venir....dès que j'aurai un peu de temps pour remplir les cases...

Pour toute info, vous contactez Vincent ou moi par mp...

....je vous donne le tel de Vincent....car il est l'initiateur de ces SMS et qu'il centralise les inscriptions....

06 17 64 37 72

Vous pouvez l'appeler même très tôt le matin.... c'est un lève tôt...

Au plaisir de vous voir pour ce SMS qui promet d'être super drôle....car Merlin, le Jean chanteur n'a pas son pareil pour nous faire rire.....

Becks magiques.... Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep....il a confirmé son inscription, Marty....c'est tout bon...

On fait le point demain, avec Vincent, .......et on envoie à tous les inscrits un mail avec la liste des fournitures à apporter pour confectionner les gimmiks des 3 routines qui seront travaillées en work-shop...

....Au plaisir de te rencontrer, 7homas... Tchouss

Becks colorés... Sophe

....

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé...la soupe bloomesque....ça aura été une bonne partie de rigolade....

....je ne pense pas que Merlin aura le temps de se coller en cuisine ...

dommage.... haha... c'est un vrai chef !!!!

....pire encore.....

Becks colorés.... Panda....à bientôt de tes bonnes nouvelles.... Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...