Aller au contenu

[Conférence] Ali NOUIRA à Toulouse le 230511


Nirag

Recommended Posts

Salut Vincent.

Oui aucun soucis pour assister à la conférence demain soir. Cela se passe salle Cuvier à Toulouse et tu règleras sur place à Jacques notre Trésorier du Club. Je crois que tu as mon téléphone fixe. Appelles moi demain sur mon fixe pour que je te donnes plus de détail et que l'on voit si éventuellement on peut se voir un peu avant la conf ......

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER CONFERENCE d'Ali hier soir et super soirée. Ali est vraiment la gentillesse et la générosité même. Beaucoup d'effets très simples techniquement mais avec un très fort impact et pour chacun d'eux, en prime, de nombreux conseils et idées supplémentaires d'Ali. Et surtout des tours exploitables en conditions réelles de travail, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas dans certaines conférences..... Merci Ali. En plus avant la conf, j'ai eu le plaisir de retrouver Vincent qui était de passage sur Toulouse et c'est toujours un plaisir de retrouver l'espace d'un moment, des confreres afin de discuter de notre passion commune. Donc une TRES TRES BONNE soirée.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ali serait bien resté une heure de plus ... Mais la patience du concierge de la salle même s'il nous a donné "du rab" avait des limites.

Une énorme envie et joie de partager. Merci Ali.

ps : désolé Ali pour le dix de carreau ;)

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'étais donc de passage sur Toulouse : tout d'abord 1000 mercis à Nirag et "Bibi" pour l'accueil, c'est vraiment sympa de votre part.

Merci aussi au Club FFAP de Toulouse : super bon esprit, excellent accueil et une belle salle, ce qui ne gâche rien. Merci donc à toute l'équipe de Claude Jan.

Et Ali ? Bah Ali... Que dire ? Un CR ? Ok : C'EST DE LA BOMBE !

Voilà, rien à rajouter. Ali, c'est pour moi la valeur sûre de la magie actuelle. C'est net, efficace et très, très fort. Bravo Ali, tu m'as vraiment bien bluffé hier ; il y a longtemps que je ne m'étais pas pris de claques comme ça de la part d'un conférencier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...