Aller au contenu

[Administration] Question de Tarif.


Arcano

Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon je suis retourné dans les restos il y a une demi heure... et j'ai compris qu'en fait les responsables sont présent le mide mais pas la soir en général.

Il n'y en avait qu'un seul dont le responsable était là et il ne se souvient même pas de mon passage, il ne retrouve ni ma lettre ni ma carte de visite. Je me suis de nouveau présenté et j'ai donné ma CDV, il m'a répondu en disant qu'il réflechirai et que cette fois il gardera ma carte.

Je repasserai donc demain vers midi, dans les autres restaurants, afin d'avoir les responsables :)

Mundus Vult Decipi, Ergo Decipiatur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des étapes indispensables pour devenir un vrai professionnel, à suivre dans l'ordre:

1a - Créer une carte de visite originale sur laquelle il est précisé que tu es le plus grand magicien du monde et que tu travailles partout dans le monde (Liège, Embourg, Namur, Zotteghem). Anniversaires, mariages, enfants, enterrements, restaurants, friteries, bals populaires, clubs du troisième âge etc.

1b - Acheter une veste tape-à-l'oeil avec une cravate sur laquelles des cartes à jouer sont imprimées. Mettre un pin's avec un lapin qui sort d'un chapeau à la boutonnière de ta veste et coller un grand auto-collant "I'M a magician" sur la vitre arrière de ta voiture.

2 - Faire un site web avec une baguette mobile ou une colombe qui se met à la place du pointeur. Ne pas oublier la bio dans laquelle tu expliques que tu es analyste-programmeur, pharmacien, professeur d'éducation physique, pompiste... Donnez quelques références de spectacles: première partie du show lapinou fait des crèpes, Lapinou aime les enfants et Lapinou à l'école.

N'oublie pas d'ajouter que tu t'es déplacé à l'un ou l'autre "congrès de magiciens" et/ou au Trouble Fion pour échanger de grands secrets avec tes collègues. Tu devras aussi médire sur tes "collègues" de top niveau pour avoir l'air plus intelligent qu'eux. Mais ne t'en fais pas, ça vient naturellement.

3 - Démarcher tout ce que tu peux: Commence par demander 200€ pour 1 heure de spectacle, puis descend habilement et progressivement à 5€ + le coca pour 6 heures de travail non-stop. Si d'autres se sont déjà présentés, diminue encore tes tarifs.

4 - Expliquer tu as une magie très originale: Au lieu de faire comme tout le monde les balles de mousse, le Khanar à la Kharte et une carte ambitieuse, montre que tu termines les spectacle avec les balles de mousse. Tu as longtemps réfléchi au problème et vu que ce tour se passe dans la main du spectateur, il s'agit du meilleur que tu gardes pour la fin.

5 - Tu pourras également créer des spectacles sur demande en achetant tes tours le jour de la prestation dans n'importe quel magasin de magie locale. Choisis des tours qui s'apprennent et se maîtrisent en moins de 5 minutes. De toute façon, ce n'est pas le plus important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution... j'ai pris le statut d'Auto Entrepreneur et du coup je me vend plus facilement car les charges sont moins importantes que celles d'un Intermittent du Spectacle... C'est Cool :)

Je vais suivre tes précieux conseils CED.

Pour ma carte de visite je vais plutôt mettre Epicier Magique ouvert 7j/7 et 24h/24 ;)

Merci ;)

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution... j'ai pris le statut d'Auto Entrepreneur et du coup je me vend plus facilement car les charges sont moins importantes que celles d'un Intermittent du Spectacle... C'est Cool :)

Je vais suivre tes précieux conseils CED.

Pour ma carte de visite je vais plutôt mettre Epicier Magique ouvert 7j/7 et 24h/24 ;)

Merci ;)

Non, pour plus de succès, tu dois introduire les mots: écologique, social, jeune.

Un truc dans le genre:

Draco Mal au Foie (ça fait Harry Potter et tout le monde va piger)

Magie écologique sociale pour jeunes et moins jeunes, jeunes sénescents...

Pour plus d'informations, prière de se rapporter aux articles de Magicus Journal: Youki fait de la Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...