Aller au contenu

[Administration] Question de Tarif.


Arcano

Recommended Posts

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci CED pour ces précieux Conseils ;) J'en prend bonne note ;)

Penses-tu que je pourrai pousser le vice et proposer du mentalisme humaniste à tendance écologique et sociologique ?

Je pourrai peut-être me faire payer en Chèques Emploi Service ?

Mes prestations peuvent elles être prises en charge par la sécu ?

Ah je vous laisse on me propose un super plan... 4H de close-up payé en boissons, c'est pour une discothèque !

Cool c'est la première fois que je vais y entrer et sans payer l'entrée :) En plus je serai payé... En Boissons ;)

Vive la Magie... Un Métier d'Avenir ;-)

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il manque quelque chose de très important à mettre dans le site internet (ou dans le presse book )c'est......LES PHOTOS avec des magiciens célèbres....eh oui, très important...car si tu ne peux pas prouver que tu es pote avec Dani L'arit, Shelman, david Koperfild , Billy's ou Mageaxe...alors tu n'es qu'un ringard. Phrase magique aussi qui va t'ouvrir toutes les portes: VU à LA TV...(même si c'est faux...c'est invérifiable et tu peux même te filmer et te repasser sur ton écran de TV...comme cela tu ne seras pas un gros menteur..)...et puis, si ta partenaire est "jolie",il ne faut pas hésiter à la mettre en photo dans une tenue sexy...et si elle est moche, tu mets la photo d'une autre...tu pourras toujours dire que c'est ton ancienne partenaire et que tu as changé... (en plus tu vas passer pour un gros séducteur..) et puis si tu fais de la scène avec beaucoup de matériel, n'hésite pas à mettre une photo de celui ci : bouquets de fleurs, guéridons et boites en poudre de diamant, ton chat, ton chien, tes poules et tes lapins...plus il y en a ,plus tu auras des engagements...et surtout, soigne ton look: chapeau, habits noirs très très amples, bagues à 8 doigts sur 10 dont une au moins avec une tête de mort et une sur le pouce ,la queue de cheval est aussi recommandée et le fin du fin est le "petit diamant" dans l'oreille...signe discret de réussite... Voilà qui j'espère va vous apporter quelques contrats supplémentaires...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince j'ai des photos avec Francis Tabary où on fait un concours à celui qui a le plus gros ventre!! ça marche aussi ???

Pour sortir des sentiers battus avec Jacques nous avons pensé mettre: JAMAIS VU A LA TÉLÉVISION ça a de la gueule aussi

le client se demandera toujours si c'est le tour ou le magicien!!

toujours laisser place au doute!!

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...