Aller au contenu

[Matos] PENomenon


Recommended Posts

Euh... la vidéo ne montre rien !

Quelle est l'utilité de ce stylo? La seule chose que j'ai compris est qu'on voit de loin ce qui est écrit... Trailer vraiment inefficace et creux :)

C'est entièrement FAUX et limite médisant!!!

La vidéo montre de manière très originale des blondes occupées à hurler. Ce qui est du jamais-vu sur des teasers de lancement de produits américains.

Tout ça pour nous montrer que les américains ne manquent absolument d'une réserve infinie de blondes hurlantes...

D'ailleurs, j'ai envie de vendre des pré-trailers remplis de blondes hurlantes, auxquels vous n'aurez qu'à ajouter la photo de votre produit.

Par exemple, de la farine...

[video:youtube]

En plus, la blonde ci-dessus a un look moins "cheap" que celle qui hurle pour le marqueur et elle hurle bien mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je cherche un moyen de faire apparaïtre une prédiction dans un miroir

-> Impromptu Ghost Glass II (Viking)

Description : This is a special liquid used to simulate the ghost glass effect on any glass surface.

Just paint on an image with this invisible fluid, and when you want the image to appear, simply breathe on the glass.

Can be applied to drinking glasses, reading glasses, glass counter tops, mirrors, just about any glass surface.

You can cause spirit writing to appear almost anywhere at any time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Déterrage de sujet ! :D

J'ai fait pas mal de recherches sur l'engin mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer par MP les avantages du Penomenon par rapport au super sharpie ? j'ai compris que c'était des sortes de garages à NW mais à part ça je vois pas ce que ça a de si extraordinaire ? (Faire feutre et cacher un NW, pourvoir écrire sur énormément de surfaces)

J'ai vu qu'il y avait une discussion sur le sujet chez nos amis d'outre atlantique

http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=342471&forum=15&start=60

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...