Aller au contenu

[Conférence] Boris WILD à La Rochelle le 130511


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens vous faire un rapide CR de la conférence qui a eu lieu le 13 mai 2011 à La Rochelle.

Nous étions environ 25 personnes à être rassemblées pour accueillir Boris Wild.

Il y avait entre autres :Vincent Hédan, Tony Corgann, Stéphane Chenevière, Frantz Réjasse mais également des membres du CAMP de Poitiers et du club de magie de Niort.

La conférence a durée pratiquement 3h30 découpée en 2 parties, la 1ère partie avait pour thème la créativité avec pour final son célèbre Kiss Act !!!, moment très fort et riche d'un point de vue émotionnel.

La 2ème partie concernée le thème de l'impact. j'ai particulièrment apprécié le chapitre parlant de la misdirection.

Boris nous a innondé de conseils, de trucs, méhodes, techniques pour développer notre créativité et construire un numéro de magie différent des autres.

Nous avons eu le droit également en Live à son ACAAB.... une véritable tuerie, en un mot : fabuleux , un must d'ingéniosité. Je vous conseille d'acquérir au plus vite son livre.

J'ai passé une excellente soirée, inoubliable. Boris Wild est quelqu'un d'une extrême gentillesse, disponibilité.

Je tenais particulièrement à remercier Boris qui entre 2 voyages outre-atlantique, a su se rendre disponible et a pu nous caser dans son emploi du temps afin de nous rendre visite.

Je compte bien le revoir avec plaisir à Dunkerque pour le congrès de la FFAP

Voila tout est dit : sa confèrence mérite largement une standing ovation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...