Aller au contenu

[Technique] Riffle Stack System, SDC et Faro : références


Recommended Posts

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tout dépend également de ce qu'on appelle trouvable :) Entre trouvable légalement et trouvable non légalement, il n'y a qu'un pas ;)

4 messages et déjà une belle bêtise. Je crois que tu vas battre des records...

Jan Pieter,

Magicien néerlandophone du Koningelijke Club voor Onbenullige Goochelaren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend également de ce qu'on appelle trouvable :) Entre trouvable légalement et trouvable non légalement, il n'y a qu'un pas ;)

4 messages et déjà une belle bêtise. Je crois que tu vas battre des records...

Il a de la marge, tu en es déjà à 37 ......

Tu te trompes, j'en suis à 38.

Et tu reliras mes messages : je dis rarement des bêtise. Enfin, ça dépend, au premier degré oui. Faut juste lire entre les lignes comme l'on nous apprend chez nous...

snapshot20110512.jpg

Jan Pieter,

Magicien néerlandophone du Koningelijke Club voor Onbenullige Goochelaren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Beru
Question à laquelle, avec son manque évident de culture magique mais son trolling constant, Béru n'a toujours pas répondu. On se demande ce que ce type vient faire sur un forum d'illusionnistes...

J'espère que l'immensité de ta Culture Magique (je mets des majuscules, te concernant, c'est la moindre des choses) te permet tout de même de supporter ma médiocrité.

Mon but dans la vie c'est de devenir toi. En matière de culture magique j'ai un boulot énorme, mais ce n'est rien comparé à celui qui m'attend pour troller avec autant de talent que toi. Mais je suis un élève studieux, j'espère progresser rapidement. J'ai acheté tous tes DVD sur eMule, ça devrait aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche qu'au dela des Légendes Urbaines, il donne quand même beaucoup d'autres références permettant d'aborder le sujet, le CED-Magic... Pour reprendre la comparaison, avant de faire mumuse avec une grosse Yamaha, être à l'aise sur un solex ça aide.

Comme quoi il en faut peu pour taper sur les gens, c'est bien le seul forum que je fréquente (et curieusement le seul de magie) où il y a aussi peu de partage.

(Oui je troll là, so "Don't Feed the Troll"...)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez pas vous ignorer mutuellement sérieux?

Marre des gens qui se battent par post interposés sur VM ou qui agressent les autres parce qu'ils n'ont pas autant de culture qu'eux...

Il se passe pas une journée sans que ça parte en live sur VM.

Attaquez-vous, lynchez-vous, traitez-vous d'ignorant ou autre, bref faîtes comme vous le sentez, mais en privé svp.

mais genre SVP quoi... ;)

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...