Aller au contenu

[Vidéo] As'tuces de DIMITRAK


Recommended Posts

Salut à tous,

Je profite de qq jours de vacances pour visionner le DVD As'tuces que je viens d'avoir chez DIMITRAK

[video:youtube]

Je voulais juste faire un post dessus car je n'ai pas trouvé d'infos sur le forum dessus avant d'acheter.

Dimitrak (que je connais, c'est comme ça que j'ai su qu'il avait sorti un DVD) a fait son premier dvd en utilisant un concept simple et connu avec un jeu de carte. Je me suis dit : ce serait sympa de l'encourager dans sa démarche alors j'ai achté son DVD.

Il a élaboré 9 routines avec. Parfois avec l'utilisation d'une boite "spéciale" (facile à trouver ou à se construire) et parfois aussi il utilise un jeu Vintage (une occasion de le sortir celui-là !)

Le style du DVD est plutôt classique (pas d'effets vidéos de montage) et il est tourné chez BDLI. (pas du style David Stone).

Je voulais simplement signaler que je ne suis pas déçu par mon achat. Toute ses routines sont utilisables et facile à refaire. Rien de "oh, c'est génial... mais c'est carrément impossible à faire en réel" ou "il va me falloir des mois de travail pour y arriver". C'est pratiquement du "PLUG AND DO MAGIC"

Difficile d'en dire plus car il a vraiment choisi la simplicité dans le concept utilisé et en dire plus, je dévoilerai l'essentiel.

Voilà ... Si cela vous tente.

A+

Thibault FORESTIER

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Thibault FORESTIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...