Aller au contenu

[Contact] Organismes pour Animations Commerciales dans les Magasins


Recommended Posts

J'ai travaillé pour Joseph pas mal de temps et ne regrette pas cela.

J'ai pu gagner quatre sous, tout comme ma compagne (NON magicienne !).

Il est clair que faire de la magie dans une grande surface n'est pas une mauvaise idée, mais le trop peu de moyens laissés aux magiciens (les supers tours et textes imposés.....), le manque total de contrôles sur place, et surtout le fossé (que dis je le gouffre!) entre ce que vendait Joseph aux marques et la réalité de la prestation ont détruit totalement le concept !

Je me rappelle encore quand l'on m'a convoqué à l'accueil du magasin, pour me demander quand j'allais démarrer le spectacle sur le podium....

En plus d'une vingtaine de prestations, le nombre de fois où j'ai pu réaliser les routines se comptent sur les doigts de mes mains !

C'est vraiment dommage car lorsque Joseph prenait le temps de bien faire les choses, la magie associée à une marque faisait des étincelles.

Joseph m'avais, par exemple, engagé pour réaliser une animation dans des bars en soirées pour Pastis 51 Citron. Les tours, alors adaptés pour l'occasion par Eric Antoine (et oui déjà lui !) fonctionnaient bien et la clientèle des bars étaient très réceptive.

Cela reste malgré tout pour moi une bonne expérience m'ayant permit de faire des rencontres et de découvrir une nouvelle façon de travailler.

Modifié par Joàn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...