Aller au contenu

[Congrès] 41e FFFF du 27 au 300411


Recommended Posts

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

et bien oui, monsieur Yilou, je peux me targuer avec mon âge avancé

d'avoir "dépoussieré" la "magie des cordes ", et je pense avoir donné une petite leçon à nombre de petits "jeunots" présents à ce congrès. Bien ,me direz vous mais une corde c'est complètement "ringard"...!!! je puis vous répondre que ce n'est pas plus ringard qu'un jeu de cartes ou que des pièces ou des boules...en revanche, j'ai vu de la nouvelle magie moderne avec une" piéce de théatre" où ils passaient carrément un mec à tabac...c'était pas jojo....voir très limite...et certains spectateurs ont quitté la salle...comme quoi,il y en a pour tous les gouts.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de corde, il y avait aux 4F la présence de mon ami Wladimir (France) qui , après s'être déjà distingué à Blackpool a fait de nouveau un très bon succès avec celle ci.....numéro complètement original... Quand je vous dis que ça dépoussière grave dans le nouvel art magique français contemporain moderne et futuriste de l'avenir,anti ringardiste et provocateur de ce nouveau millénaire .Ah......si Robert Houdin voyait çà ...il se retournerait (difficilement) dans sa tombe...car il n'est plus que poussiére...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...