Aller au contenu

Exact Change de Gregory WILSON


Recommended Posts

Avec le mien, à peine déballé j'ai placé une pièce sur l'aimant et quand j'ai voulu la récupérer, l'aimant est tellement fort (et certainement mal collé) qu'il s'est délogé (oui, ça fait rager...).
Je l'ai donc recollé (avec du scotch double face, car pas de super glue sous la main) et recouvert d'une couche de carton, pour en atténuer la force. J'ai ensuite recouvert le tout avec un bout de feutrine auto-collante fournie. Et le résultat me paraît bien plus pratique (aimantation moins forte, meilleure glisse et atténuation très nette du "clic" au moment du retrait de la pièce).
Bref, je vous encourage à essayer, vous serez certainement conquis.

  • Merci 1

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, hokutobboy a dit :

Avec le mien, à peine déballé j'ai placé une pièce sur l'aimant et quand j'ai voulu la récupérer, l'aimant est tellement fort (et certainement mal collé) qu'il s'est délogé (oui, ça fait rager...).
Je l'ai donc recollé (avec du scotch double face, car pas de super glue sous la main) et recouvert d'une couche de carton, pour en atténuer la force. J'ai ensuite recouvert le tout avec un bout de feutrine auto-collante fournie. Et le résultat me paraît bien plus pratique (aimantation moins forte, meilleure glisse et atténuation très nette du "clic" au moment du retrait de la pièce).
Bref, je vous encourage à essayer, vous serez certainement conquis.

C’est exactement ce dont je parlais plus haut !

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...