Aller au contenu

Exact Change de Gregory WILSON


Recommended Posts

Ouais Gregory nous l'a également montré hier en conférence. Le prix spécial conf est un peu moins cher, on pouvait le lui commander car il avait tout vendu, il faut dire que c'était sa dernière date en France. Pas donné en effet, mais l'effet est bon.

Très bonne conf hier d'ailleurs ! Et Gregory est super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Kristo a dit :

Ouais Gregory nous l'a également montré hier en conférence. Le prix spécial conf est un peu moins cher, on pouvait le lui commander car il avait tout vendu, il faut dire que c'était sa dernière date en France. Pas donné en effet, mais l'effet est bon.

Très bonne conf hier d'ailleurs ! Et Gregory est super sympa.

Je confirme, il valait le déplacement. Et très sympa, toujours avec humour.
le problème, avec ce genre de conf. très bien réalisée, c'est que l'on a envie de tout acheter. Et c'était très cher, même avec les réductions.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2018 à 18:16, Edler a dit :

Je confirme, il valait le déplacement. Et très sympa, toujours avec humour.
le problème, avec ce genre de conf. très bien réalisée, c'est que l'on a envie de tout acheter. Et c'était très cher, même avec les réductions.


Oui Gregory est connu pour créer des tas de tours impromptus faisables avec des objets du quotidien. Il ne nous en a pas montrés cette fois. Je n'ose pas croire que c'était parce qu'il cherchait à vendre un max de gimmicks? Blague à part, il était très commercial... mais très bien quand même. Ensuite, rien n'interdit de se bricoler ses propres gimmicks... ça encourage la créativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kristo a dit :


Oui Gregory est connu pour créer des tas de tours impromptus faisables avec des objets du quotidien. Il ne nous en a pas montrés cette fois. Je n'ose pas croire que c'était parce qu'il cherchait à vendre un max de gimmicks? Blague à part, il était très commercial... mais très bien quand même. Ensuite, rien n'interdit de se bricoler ses propres gimmicks... ça encourage la créativité.

N'empêche que tu n'étais pas très rassuré. Il t'a quand même foutu les jetons.  xD

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

J'ai trouvé exact change merci a mon pote qui me le vend enfin qui me le donne quasiment. 

Je vais testé cela bien comme il le faut car je pense qu'il ya un potentiel sympas mine de rien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été fan de cet effet.
Par contre je suis complètement fan de l'impact que ça a sur le public...
Du coup, tant pis pour le billet de 50€ qui était supposé me servir uniquement pour son change au FP :D

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2015 à 00:04, Snoopy a dit :

Vous demandez aux spectateurs de deviner combien vous avez de monnaie sur vous > totale ( en pièces ) et type de pièces !

Pour le moment parfait pour format $ .

Exemple :

++ S'il vous plait !

vous pouvez me dire à votre avis combien de monnaie j'ai en poche ?

>> Je sais pas moi....euhh 8 € 30 !

++ Ouahh vous êtes sûr ? vous pouvez imaginez cette somme

visuellement et les pièces qui vont avec ?

>> mmhh...3 pièces de 2 ,

2 pièces de 1 €

et une de 20c et une de 10c !

Vous êtes sûr ! mais vous êtes voyante s'est pas possible !

vous sortez le nombre exact , somme et type de pièces .

C'est chère mais le truc est pas mal du tout , il faut s’entrainer pour que se soit très rapide Wilson fait d'abord style de chercher à sa poche latérale 2 sec environs pour ensuite passer à sa poche arrière

Le gimmick est pas bête et peu être caché sous 3 billets de banques .

Pourrait être utile pour un pro qui le fait régulièrement histoire de rentabiliser et de pas perdre la main ( il faut aller vite ! ) .

J’ai la version américaine pour l’utiliser Avec des € selon ses instructions. Comme vous le décrivez c’ Impossible 

  • Merci 1

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...