Aller au contenu

Quels Eclairage pour Petite Scène


Recommended Posts

Tu acceptes un devis de mécano sans le regarder, Julien?

Non, je le regarde, mais si le mécano me dit "cette pièce est mieux que celle ci, certes un peu plus cher, mais sur la longueur ce sera mieux" bah... je ne vais pas sur un forum de magiciens pour demander ce qu'ils en pensent... ;)

Ceci dit, je dis ca sans sarcasme vis à vis de Pierre Hô, je comprends sa demande.

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je m'interroge sur la fiabilité d'un système comme celui-ci :

http://www.musicstore.com:80/fr_FR/FRF/_SET_-LightmaXX-Multi-Color-Spot-PRO-inkl.-Controller-Tasche-Zub./art-LIG377

Qu'en pensez vous ?

En trainant sur le forum audiofanzine, beaucoup de professionnels déconseillent les LED pour de la face, néanmoins certains disent aussi que les derniers résultats pour quelques produits LED (je vais essayer de retrouver l'article) sont satisfaisants (du genre 300-400€ l'unité)

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Bonjour je fais un petit up de ce thread,

car je suis confronté au problème suivant :

quel éclairage choisir???

Jusqu'à présent j'avais un fond de scène "fait maison" avec des pieds de sono pas du tout pratique mais qui me permettait de fixer aisement deux ou 4 par56 .

J'ai investi dans un spider evoflex pour gagner en place et surtout en temps de montage ce qui était pour moi une véritable corvée!!!

Alors maintenant quel éclairage vais je utiliser?? sachant qu'il s'agit généralement de petites scène et que mon spectacle est un spectacle pour enfants .

J'ai bien quelques pistes et quelques conseils distillés ça et là mais en fait ils sont assez contradictoires donc je ne sais pas trop quoi faire et j'ai pas envi d'investir dans du matériel qui ne serait pas adapté.....

donc n'hésitez pas à m'aider !!!

merci d'avance

rv

carpe diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends contact avec Jean Philippe Loupi et/ou achète ses notes de conf' sur le sujet. Je pense qu'il y a matière à réflexion (je dis ça sans les avoir lu alors il est possible que je me trompe même si je sais qu'elles traitent du sujet)

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...