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Quels Eclairage pour Petite Scène


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Notice de la télécommande

Set the multi-PAR lighting system to IR ACTIVE "ON" mode as described in the section "IR ACTIVE". Functions of the control buttons on the IR remote control:

Bl (Blackout)

If you press this button when the lighting system is in operation, then all lights and both power outlets Light 1

and Light 2 will switch off. When the BL button is pressed again, the lighting system will return to the previously

selected mode.

SP (Speed)

4-stage speed setting for programmes Pr1 - Pr4 and D1 - D4.

Stage 1 makes the colour change sequence run slowly. Pressing again activates Stage 2 with a faster colour

change sequence, followed by Stages 3 and 4, whereby Stage 4 equals the fastest succession of the colour

change sequence.

(Brightness)

4-stage brightness setting for all programmes and static colour mixing. The various stages of brightness can be

activated by pressing this button repeatedly.

Fl (Flash / stroboscope)

4-stage speed setting for the stroboscope effect. Stage 1 deactivates the stroboscope effect, Stage 2 represents

low, Stage 3 medium, and Stage 4 the fastest flash rate. The stroboscope effect can be combined with the RGBW

colour mixing mode and all colour change programmes. The power outlet sockets in the multi-PAR system

remain unaffected by the stroboscope effect.

R / g / B / W (Red, green, Blue, White)

These 4 buttons can be used to create individual colour mixtures. The 4 levels of brightness can be activated by

repeated pressing of the respective colour button, whereby at Level 1 the LEDs are switched off.

For example: If you set red and green to the respective highest level and blue and white to the lowest, i.e., off,

the result will be a bright yellow colour mixture.

Pr1 - Pr4

Colour change programmes with various colour patterns. The programme jumps from one colour to the next. The

speed at which the colour change can be set using the "SP" (Speed) button.

D1 - D4

Colour change programmes with various colour patterns. The programme crossfades from one colour to the next.

The speed at which the colour change can be set using the "SP" (Speed) button.

SA1 - SA4

Music controlled colour change programmes with various colour patterns. The microphone for control is in the

multi-PAR lighting system.

light 1 / light 2 - On / OFF

Using these buttons, the 2 power outlets in the multi-PAR lighting system can be switched on and off separately

by remote control.

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Apres étude la télécommande

tu peux commander le blackout

tu peux choisir la brillance 4 appui boutons

tu peux choisir la couleur

............par led RGBW

............4 positions la 1 éteinte 4 maxi

tu peux commander les 2 projos supplémentaire on/off

le reste pas très intéressant

Modifié par claudemage
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tu peux aussi si tu veux éviter les câbles DMX

un Emetteur/récepteur HF DMX

tu branche une tablette/PC en USB vers l'émetteur DMX

dans la tablette un programme Linux: OLA, QLC+

un récepteur DMX sur la barre

(portée 30m à 600m)

Programme QLC

7800.jpg.0e7961245c98fb423dd5b26338841d07.jpg

Modifié par claudemage
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  • 6 années plus tard...
Le 24/09/2013 à 16:29, claudemage a dit :

je ne sais pas ce que cela donne, mais je compte m'acheter le pack suivant qui tiens dans un sac

http://www.thomann.de/fr/stairville_stage_tri_led_bundle_complete.htm

 

7731.jpg.6349ec559ac3a2c251f5d40059236c48.jpg

Alors pour l'expérience j'ai pris ce bundle stairville.

J'ai 2 bundle . Mais récemment selon le contexte anniversaire  je n'ai utilisé qu'un set.

Et cela à suffit pour éclairer ma scène.

Top pour moi.

 

  • Merci 1
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  • 2 months plus tard...
  • Thomas changed the title to Quels Eclairage pour Petite Scène

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    • Bonjour à vous toutes et à vous tous, Je m’appelle Eric de Sarria, je suis comédien, metteur en scène auto-proclamé, et à vrai dire, je n’ai pas un grand lien avec la magie. Cependant, pour ceux qui connaissent,- surtout les anciens-, j’ai été pendant une vingtaine d’années assistant de Philippe Genty. Ce marionnettiste, de réputation internationale, a développé une écriture théâtrale qui  très tôt,  a mélangé, à travers la technique du théâtre noir, la marionnette, la magie, le jeu de comédien, et le mouvement dansé. Pour ceux qui ne connaissent pas son travail je vous conseille de regarder des extraits des Autruches, la totalité de  La Fin des Terres et de Voyageurs Immobiles. Dans ces deux derniers spectacles vous ne verrez pas de théâtre noir, mais vous comprendrez en quoi la magie peut être au service du rêve. Regardez aussi  des extraits de Boliloc, avec Christian Hecq. Je vous conseille un petit numéro qui s’appelle les Floppy sur une musique de René Aubry. Certains disent que je suis le fils artistique de Philippe Genty ,mais c’est faux !  Par contre, je continue à développer, avec d’autres membres de la compagnie Philippe Genty, le corpus pédagogique de Philippe Genty et de sa femme Mary Underwood. C’est à cette occasion que nous donnons des formations, ouvertes aux professionnels et aux amateurs éclairés ! Ce sont des  formations qui combinent le travail d’acteur, le mouvement, et le travail avec la lumière, dont celle du théâtre noir. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette technique, elle permet de manipuler dans le noir habillé de costume habillé  en velours noir (cagoule, chaussettes et gants inclus), sur fond en velours noir, des objets que l’on met en lumière dans un couloir très précis. Les  projecteurs sont des découpes  équipés d’un cache – halot, qui permet de passer de la pleine lumière au plein noir sans passer par une zone grise. C’est cette technique, mélangée avec du théâtre d’ objets et  du travail d’acteur sur la mémoire sensorielle que nous transmettrons,  du 27 mai au 7 juin 2024, au Studio Philippe Genty (70 heures). Nous nous adressons bien sûr aux artistes du spectacle vivant et par conséquent aux Magiciens est aux magiciennes. Thomas m’a proposé de parler de la compagnie Philippe Genty  lors de ses rencontres Cercle VM du lundi à 18h30 et  j’y serai. Ouvrir nos mondes, c’est nous enrichir de nouvelles rencontres et de nouvelles compétences ! Je vous remercie de votre attention. Très cordialement et très Magiquement !   Eric de Sarria La photo me représente dans Dédale, crée en 1997 par Philippe Genty et mary Underwood. LIEN FACEBOOK: https://www.facebook.com/reel/8029439353749999 LE THÉÂTRE NOIR AU SERVICE DU THÉÂTRE D'OBJETS.pdf
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