Aller au contenu

[Tour] Cubus


Recommended Posts

Re,

moi j'ai une version de chez select magie,

très bon matériel, seul le fonctionnement change un peu!!!

après, ok le matériel fait tout tout seul mais ça necessite quand même pas mal d'entrainement pour une présentation soignée!!!

Pour ce qui est de Coven la version utilisée est celle vendue chez Magix (pas la version éco).....

carpe diem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dub pour cette réponse.

En effet j'ai envoyé un mail à David Coven qui m'a confirmé que son matériel provenait de chez " Marchands de trucs".

Maintenant à ceux qui critiquent cette routine, cela n'engage qu'eux, et ma question n'était pas d'avoir leur avis sur ce tour, mais bien de savoir d'où provenait le matériel.

C'est tellement facile de dire que le tour est simple, automatique, sans manipulations et j'en passe, ou que c'est répétitif, que cela ennuie.

Je rappelle que c'est la présentation qui compte le plus dans un tour et que s'il semble à certains qu'il n'y a rien à faire dans ce numéro, eh bien ils se trompent, beaucoup de travail en amont comme nombre de tours qui paraissent simples.

En attendant ce numéro est passé au plus grand cabaret, il me plait et a été apprécié par bon nombre de gens.

Et à ceux qui passent leur temps à balancer sur les artistes, qu'ils s'autocritiquent, cela les aidera peu-être à s'améliorer!!.

Encore merci à toi Dub!

  • Merci 1

Cordélius 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

Je me permets de remonter cet article, car j’aurai une question à vous poser.

Je souhaiterai acheter « cubus » qui pourrait très bien convenir dans mon spectacle vu la présentation que j’ai imaginée.

La seule chose qui me « bloque » à l’acheter est la taille des cubes. Sont-ils assez visibles par le public dans une salle pouvant aller jusqu’à 200 personnes sans écran géant ?

Merci bien

Anthony

Anthony

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...