Aller au contenu

[Vidéo] Hypnose de José BALSAMO


Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

On frôle l'accident à 45sec...

Pas rassurant !!!

Et puis la photo... je trouve ça un peu gonflé quand même...

[img:left]http://francaiscelebres.com/webbdominique.jpg[/img]

[img:left]http://www.magicalement.fr/arteco/images/hypnose200.jpg[/img]

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément je reviens de la journée arteco avec présentation du dvd sur hypnose et franchement je ne suis pas conquis même si Mr balsamo a l'air convaincant et sérieux.

Je reste sur ma faim et je n'ai pas acheté le dvd.

Mais belle journée en tout cas et je n'ai pas perdu mon temps non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée, drôle de sensation que monter sur scène pour être hypnotisé !

J'ai obéi aux ordres, assez drôles, mais je n'ai pas été le spectateur le plus sous emprise, ni le plus convainque... Je suis quand même resté assez longtemps immobile pour savoir qu'il y a bien eu quelque chose sur moi !

J'été venu à la journée en particulier pour cette session, j'ai été honoré d'être choisi car je souhaité être sous hypnose. Je laisse le bénéfice du doute et vais faire mes recherches et expériences de mon côté pour découvrir ma manière de pratiquer cet art.

Merci aux organisateurs et salut à ceux que j'ai rencontré :)

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'été (et suis suis) très curieux sur le sujet, je compte incorporer une suggestion ou deux dans mes effets de close-up.

Pour aller plus loin, j'ai voulu faire confiance à José BALASMO, pour au moins savoir ce que peux ressentir mon (futur) public. Je sais que pour un temps T les degrés d’hypnose varient beaucoup d'une personne à l'autre, mais je voulais subir l'expérience.

Bonne ou mauvaise démarche de ma part ? Mais c'est comme ça que je comptait compléter lmes petites connaissances recensées précédemment...

Au passage, Arthur TIVOLI m'a mis en transe avec sa séquence ventriloque qui m'a vraiment touchée !

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté j'ai raté la session d'hypnose, j ai un peu parlé avec José Balasmo et il m'a convaincu (peut etre que j 'ai été hypnotisé ^^). j'ai beaucoup aimé Tivoli aussi, il m'a fait rigolé et ému avec sa marionettte, niveau tour de magie, c était sympa mais pas le plus impresionnant que j'ai vu.

Par contre j ai trouvé dommage qu'arteco n'ait pas donné un planning de la journée, on m'avait dit de venir dans l'après midi, je suis arrivé à 14h45 et la session avec José Balasmo était finie. Sur le site d'arteco ils avaient marqué "le reste du programme reste secret pour l'instant", mais c'est resté secret jusqu'au bout.

Modifié par grant_hill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...