Aller au contenu

Darth VADER / Dark VADOR


Recommended Posts

bonjour Christian Girard,

oui en effet mon pseudo est en référence à Wolverine tel qu'on pouvais le lire dans les comics quand j'étais petit.

CEDmagic cette photo de vador en hello kity me fais vomir. lol. Je l'avais déjà vu dans un Lucasfilm magasine et déjà je m'étais demander, mais pourquoi mais pourquoi faire un cosplay sur ça....!!!!! Beurk!!! :sick:

"May the Force be with you"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Christian Girard,

oui en effet mon pseudo est en référence à Wolverine tel qu'on pouvais le lire dans les comics quand j'étais petit.

Merci pour ta réponse, Wolverine portera toujours quelque part en moi aussi ce nom de Serval qui lui allait si bien, de la même façon que Darth Vader restera plus ou moins Dark Vador (le titre de ce sujet , "Darth Vador", est une sorte de fusion des deux -8 ), sans parler de Z-6PO qui a du mal à remplacer C-3PO ou de R2-D2 qui s'appelait dans le premier Star Wars D2R2 :crazy: .

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai merci au adaptation Française, qui pour certain sont nul mais pour moi aussi reste les "vrais" nom!!!

Il y a aussi "le cheektaba"??? dans un nouvel espoir dans la cantina ou Obi-Wan Kenobi appel chewbacca ains...???? Alors que c un WOOKIE.

Et nombre de truc bizarre dans ces films, faute a l'adaptation française. Mais bon c'est ce qui fait un petit peu de leur charme.

Les époques change et les tout jeunes de maintenant ne jure que par ces noms. Comme le guerre des clones a la place de la guerre noir??? ILs ne pouvaient pas le traduire directement en guerre des clones...Enfin pour les ricains tout cela a un sens au moins :crazy:

"May the Force be with you"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi "le cheektaba"??? dans un nouvel espoir dans la cantina ou Obi-Wan Kenobi appel chewbacca ains...???? Alors que c un WOOKIE.

Et nombre de truc bizarre dans ces films, faute a l'adaptation française. Mais bon c'est ce qui fait un petit peu de leur charme.

C'est vrai, des exemples comme ça il y en a pléthore...

Enfin pour les ricains tout cela a un sens au moins :crazy:

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4QOWndHcO2I&feature=fvst

(Notez la coupe à la Brian May mdr )

(Julien David a bien "posté" une vidéo de Demis Roussos dans un sujet sur "les instruments de musique originaux" (!), alors pourquoi pas Sardou dans une sujet sur Dark Vador... :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...