Aller au contenu

The Small Plus Wallet & The Large Plus Wallet JOL de Jerry O’CONNELL


Recommended Posts

Il y a 11 heures, Adrien (Setsuna) a dit :

Petite question pour etre sur avant de l'acheter. D'apres voud il vaut mieux que je prenne le grand ou le petit? 

Il sera dans ma poche de jean la plus part du temps ( vue de tous les jours) mais parfois dans ma veste lors des représentations. 

Merci d'avance. 

Attention tout de même, la version small reste assez grande et risque de  beaucoup dépasser de la poche du jean. Si c'est pour faire la carte au PF ou la bague au PF/enveloppe, le Garnier Elite 3 fonctions par exemple offre les mêmes possibilités, est plus petit, et plus fonctionnel comme portefeuille de tous les jours.

Modifié par Fredzik
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Fredzik a dit :

Si c'est pour faire la carte au PF ou la baguette au PF/enveloppe, le Garnier Elite 3

C’est vrai mais on est plus trop dans les mêmes budgets. Pour la carte au pf ou bague j’utilise depuis février le rebel wallet qui est un pf de type folder donc excellente taille pour une poche arrière de jean et convient aussi pour l’intérieur d’une veste. Utilisable pour le quotidien, le cuir est de très bonne qualité. Parmi les meilleurs. 

Neanmois je garde mon jol plus car je peux faire la ctw ou bague sans enveloppe grâce à l’id case et lorsqu’on manque d’enveloppe ou qu’on les oublie ça rend un sacré service. Sans compter sur la légendaire qualité du cuir 😉

Modifié par Maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Maroine a dit :

C’est vrai mais on est plus trop dans les mêmes budgets. Pour la carte au pf ou bague j’utilise depuis février le rebel wallet qui est un pf de type folder donc excellente taille pour une poche arrière de jean et convient aussi pour l’intérieur d’une veste. Utilisable pour le quotidien, le cuir est de très bonne qualité. Parmi les meilleurs.

C'est vrai qu'il a l'air très joli et sympa le Rebel mais il est pas donné non plus ! 😀

Et visiblement, assez petit pour un pf du quotidien ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...