Aller au contenu

[Télévision] Championnat de France de magie 2011


Ludovic EPTING

Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Au risque de me faire trucider, puis je demander naivement pourquoi un tel score d'originalité, puisqu'il s'agit d'un numéro connu et repris?

Bonjour !

Je trouve la question de Noas

assez pertinente,

sinon impertinente (je blague pour l'impertinence).

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tire un grand coup de chapeau pour la performance d'acteur, mais reste tout comme certains d'entre vous très étonné par la note très élevée concernant l'originalité...

Ayant eu la chance de voir Otto sur scène (à Bobino pour être précis), et de pouvoir apprécier en live son immense talent je regrette qu'il cède déjà ses numéros.

En visionnant cette vidéo, j'ai eu l'impression de regarder un spectacle de sosie ! (Ca ressemble à du OTTO... mais cela n'en sera jamais.)

N'est ce pas un peu trop prématuré ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter : une diffusion en avant première est programmée a l'illégal Magic club ce mercredi 27 avril vers minuit... Venez nombreux ! :-)

désolé ça fait un peu loin, mais qu es ce que j'aurai aimé être parmis vous.

Bonne soirée

Encore bravo pour ton prix amplement mérité M'sieur Cyril !!!

Merci spiouf,

rdv le 14, je suis vraiment content de pouvoir enfin y participer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu la chance de voir Otto sur scène (à Bobino pour être précis), et de pouvoir apprécier en live son immense talent je regrette qu'il cède déjà ses numéros.

Max et Diane sont ma "deuxième équipe". Je ne cède pas ce numéro, je garde tous les droits et je prends une commission. C'est une simple affaire commerciale, un defi aussi, qui arrange tout le monde. Moi, car je gagne du fric. Max, car il gagne du fric. Et en plus cela lui permet de travailler avec des bons metteurs en scène (en occurence Brachetti et Découflé) dans des bonnes conditions. Celà va lui permettre de monter ses propres numéros, plus rapide, car en travaillant avec des grands pros, il peut profiter de leur experience. Ce numéro n'est qu'un tremplin mais pas une fin en soi. En ce moment nous travaillons tous les 2 avec ce numéro, les contrats ne manquent pas.....

Merci pour les compliments ;-)

otto

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie Otto pour ces précisions on ne peut plus claires et franches.

J'espère sincèrement avoir la chance de vous revoir sur scène prochainement, vous et pas quelqu'un d'autre !

(Pour la petite histoire je vous ai vu à Bobino lors du spectacle LA Clique il y a quelques temps déjà. Nous avions même échangé quelques mots à la fin du spectacle. J'étais avec Anthony...)

Si votre travail peut permettre à Max et sa compagne de se catapulter dans le monde magique, ce n'est que bénéfique.

Par contre, et je compte sur votre franchise, n'avez vous pas été étonné de découvrir max et sa compagne sur la première marche du podium ?

Le verdict est tombé c'est un fait, mais j'aimerais vraiment avoir votre point de vue.

Merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...