Aller au contenu

4th Historic Magic Day le 140511


Recommended Posts

Je prépare ma valise ce soir....faut-il prendre un costume et une cravate pour assister à la soirée? puis-je mettre un pantalon en velours l'après midi et prendre mon jeu de cartes biseautées? comment dois-je être habillé et que dois- je dire quand je vais passer devant la machine à refouler les péquenots à l'entrée de Paris? pourrai-je demander des autographes aux stars?

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......et pour pimenter un peu la chose....

j'offre un cadeau surprise à ceux qui ne seraient pas encore assez motivés ce soir... pour nous retrouver demain...

Et contrairement à mes petits camarades...moi...je garde tout le mystère sur cette surprise....

.....mais ...ceux qui me connaissent bien...sauront que ça sera une sacrée surprise... car ils ont pour habitude de dire...que je suis une "sacrée minette"

....à deux mains pour les plus téméraires d'entre vous...

Becks colorés....je retourne faire ma petite valise....

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good news : je serai des vôtres... au moins jusqu’à 18h30 !

Pour l'occasion, je vais tenter de vous proposer quelques instantannés sous forme de photos.

Vous pourriez retrouver tout cela sur mon compte Twitter :

www.twitter.com/virtualmagie

Les dernières mises à jour s'affichent dans la colonne de droite sous le champ de recherche.

A+

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une super ambiance et une soirée au top avec Joe Waldis très drôle et plein de souvenirs et annecdotes.

Fin avec un gala avec, pour le côté magie :

- Gwenaële pour une grande première plus que prometteuse (je parie qu'on en reparlera très très bientôt !) (Bravo Valérie et Yves pour les détails dont vous seuls avez le secret).

- Yann Frisch qu'on ne présente plus et toujours excellent...

Un superbe lieu, une salle pleine avec une densité de grands noms au mêtre carré à faire palir tous les organsiateurs de congrès, une super ambiance comme d'habitude... Bref, un seul regret : que ce soit fini si Jean tient ses promesses.

PS : désolé Thomas, pas eu la possibilité de filmer la soirée (manque de lumière vu ma position et plus de batterie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin avec un gala avec, pour le côté magie

Et pour le côté humour...

... mais apparemment le public n'était pas à la hauteur de l'artiste car il a répété une dizaine de fois que l'ambiance était mer.ique... et même si cela faisait partie de son texte, le malaise était palpable... probablement pour cela que l'artiste n'est pas revenu saluer à la fin du spectacle (ou alors il est tellement bon qu'il était déjà dans un autre cabaret...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...