Aller au contenu

4th Historic Magic Day le 140511


Recommended Posts

oups...sorry, Danilsen...

...je le savais bien....que j'allais faire une boulette...

...être blonde, c'est pire qu'une vocation !!

...au plaisir de te recroiser...Becks ... et merci d'avoir rendu le lien "cliquable"...Sophe...

...Vax...prends bien soin de toi...et si tu y arrives, lève un peu le pied...^^ et on aura une belle cession de rattrapage, avec Merlin....en juin... parole de Sophe...!!!!!!!!

....Tchousssssssssss... Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vous remettre dans un même sujet et dans l'ordre chronologique mes billets et photos postés sur Twitter durant l’évènement.

Enjoy !

Et voila arrivé au Zèbre de Belleville au Jean MERLIN organise le 4e Historico Magic Day

298083242.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1305670079&Signature=8AGsTsm5b2bEiwK3%2FqpsA4S5yP4%3D

La salle est magnifique. En attendant le début, l'écran diffuse le film MAGIC Box de Sigfried & Roy.

La salle est magnifique. En attendant le début, l'écran diffuse le film MAGIC Box de Sigfried & Roy.

Arthur Tivoli, Gilles Mageux, Valérie et d'après cette dernière une future star qui passera ce soir Gwenaëlle

Arthur Tivoli, Gilles Mageux, Valérie et d'après cette dernière une future star qui passera ce soir Gwenaëlle

Thierry SCHANEN et Yann FRISCH

Thierry SCHANEN et Yann FRISCH

J'avais mis en relation Jean REGIL avec une production télé. Il m'annonce que cela passe ce soir sur TF1. A enregistrer

J'avais mis en relation Jean REGIL avec une production télé. Il m'annonce que cela passe ce soir sur TF1. A enregistrer

Jean MERLIN ouvre l'événement en nous expliquant que sera la dernière et qu'ils souhaitent passer la main à des jeunes

Jean MERLIN ouvre l'événement en nous expliquant que sera la dernière et qu'ils souhaitent passer la main à des jeunes

Vincent, Gérard SOUCHET, Yoann et François MARTINEZ montent sur scène pour présenter son site d'interviews.

Claude NOPS explique comment il a pu redonner un coup de fouet à la revue. Jean lui tend 50€ pour s'abonner de suite.

Claude NOPS explique comment il a pu redonner un coup de fouet à la revue. Jean lui tend 50€ pour s'abonner de suite.

Jean présente un éditeur puis Claude NOPS qu'il fait monter sur scène et vante ce qui est pour lui la meilleure revue magique au monde

Des vidéos de magiciens de Las Vegas est diffusée avec entre autre Valentino (monsieur Magicien Masqué), Brett DANIELS, Steve WHEELER...

LOtto promotion WESSELY

LOtto promotion WESSELY

Otto WESSELY arrive pendant que le film de FRIAUT sur les jouets automates magiciens débute Otto WESSELY arrive pendant que le film de FRIAUT sur les jouets automates magiciens débute

On enchaîne avec quelques demoiselles ayant oeuvrées à Las Vegas comme Melinda puis des numéros de Joseph Gabriel.

Pascal FRIAUT nous présente les œuvres de Pierre MAYER notamment ses miniatures dont on voit ici l'oranger fantastique

Pascal FRIAUT nous présente les œuvres de Pierre MAYER notamment ses miniatures dont on voit ici l'oranger fantastique

Pascal FRIAUT nous présente en direct quelques éléments de sa collection de jouets

Pascal FRIAUT nous présente en direct quelques éléments de sa collection de jouets

Pascal nous montre la version en grand d'un jouet précédemment présenté. La mini boule mystérieuse est bcq mieux

Pascal nous montre la version en grand d'un jouet précédemment présenté. La mini boule mystérieuse  est bcq mieux

Pascal FRIAUT et ses bébés

Pascal FRIAUT et ses bébés

Pascal FRIAUT et ses bébés

Pascal FRIAUT et ses bébés

Pascal FRIAUT et ses bébés

Pendant l'entracte, Sophie et Vincent

Pendant l'entracte, Sophie et Vincent

Ludovic, Richard et Frantz

Ludovic, Richard et Frantz

Otto toujours décalé

Otto toujours décalé

La pause s'achève et la partie sur Paul POTASSY débute avec une démo vidéo de son numéro des 6 foulards

On passe aux vidéos des grands anciens comme Cardini, René Septembre, John Ramsay, Tommy Wonder...

Cette journée est finie pour moi puisque je fonce voir ma fille danser sur scène. Je compte sur mes camarades pour vous conter le reste.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....sympa, cette visite en images !!

...merci ...Thomas ....

....une belle journée..... becks... Sophe qui n'est plus trop un mystère......

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 années plus tard...
  • Thomas changed the title to 4th Historic Magic Day le 140511

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...