Aller au contenu

4th Historic Magic Day le 140511


Recommended Posts

Merlin est incontestablement le maître pour monter des evenements. Je me souviens des années 80 avec ses "journées vidéos", c'etait tout nouveau. Il n'a pas perdu sa verve et c'était très touchant de le voir omniprésent mais sans jamais s'imposer. L'équipe - surement bénévole - était d'une efficacité et gentillesse exceptionelle. Comme disait Jean REGIL : Faites un travail honnête, c'est peut etre ça la vrai clef du succès.

Bravo !!!!

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par Merlin, le jean Chanteur est vraiment de loin

"incontestablement le maître pour montrer ces évènements"...

parce que ceux qui sont venus ont tous trouvé du plaisir à venir...

....parce c'est chouette d'apprendre ou de se remémorer qui furent nos pairs...

on est repartis, nous les petits Bretons... en se disant que ça serait bien de voir ce projet continuer à vivre et exister....

c'était un chouette HMD....

...merci pour les belles rencontres... merci pour ces chaleureux moments de partage et de rire en after...

Pour ma part... j'ai adoré le talk-show... et je suis ravie d'avoir découvert l'univers de Gewnaëlle... une magicienne pétillante.. pleine de vie et d'énergie...

...enchantée d'avoir eu l'occasion de rencontrer vraiment Yann...

...et ... au plaisir de vous recroiser...

....une pensée toute particulière pour mon ami Vax qui a vraiment, lui, vécu un we épouvantable...

...j'espère de tout coeur qu'il se remettra très vite de toutes ses émotions...

becka scintillants, Sophe

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis.

Ca va, ce n'est que du matériel. J'ai trouvé une solution pour pouvoir assurer mes engagements photographiques donc "tout" va bien...

Mais oui je vous avoue qu'entre ça, le coup de sommeil sur l'autoroute (ce n'est que de la tôle !) et le zèle de la maréchaussée à verbaliser en moins de 10 minutes pour un stationnement un peu limite... Nous garderons les bons moments.

Les flics qui demandent à voir de la magie à 6H00 du mat et applaudissent c'est assez sur-réaliste !

Bises à tous.

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flics qui demandent à voir de la magie à 6H00 du mat et applaudissent c'est assez sur-réaliste !

... après avoir chanté quelques vers des plus poétiques à la gloire du postérieur d'un magicien qu'il venaient pourtant de ne rencontrer que deux minutes auparavant... mdr

Je retiendrai aussi qu'il vaut mieux éviter de répondre "Je fais le bonneteau rue Saint-Denis" à un agent de police qui vient de voir quelques productions de cartes d'un jeu mélangé à souhait et qui demande, vers 7h du matin : "Mais qu'est-ce que vous faites dans la vie !?"... mdr

Il faut qu'on les écrive Xavier, on va en oublier... ;)

Bises à toi, au plaisir de te revoir, dans de meilleurs conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe journée avec beaucoup de rencontres et d'amis. La FAMILLE était réunie et nous avons tous eu un grand plaisir à se retrouver et à partager... Quant au compte rendu....impossible ,il fallait venir pour vivre l'ambiance...désolé pour les absents et un GRAND merci à Jean et à toute l'équipe .A l'année prochaine

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pouvais malheureusement pas être des vôtres mais m'en a dit le plus grand bien ;)

Encore Bravo aux organisateurs et merci Jean Merlin ;)

m'en n'a dit ...m'en a dit .......qui ... on ??? haha

Désolée...je n'ai pas résisté...

il y a un excellent compte rendu fait par Vincent..

.ici

Résumé de Vincent ...allias Splitch...

bonne lecture.... Sophe .

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...