Aller au contenu

4th Historic Magic Day le 140511


Recommended Posts

Coucou, Francis...

je me réjouis déjà à l'idée de t'y voir...samedi prochain...

...pourquoi il compte arrêter ???

...il nous l'expliquera peut-être samedi prochain... car Merlin, le Jean chanteur n'est pas un aficionado des sites virtuels qu'ils soient de magie ou non...je crois...

...et tout simplement... possible aussi que la nouvelle génération de magiciens soit plus préoccupée par réussir une levée double...un saut de coupe...ou toute autre manip de cartes...qu'elle ne se passionne pour l'histoire de la magie...

...

....et je suppose qu'il y a bien d'autres raisons à sa décision... mais que le mystère sera difficile à percer... tant l'univers de la magie est complexe dans son fonctionnement...parfois, même, super opaque...

En tout cas... ravie de te revoir... et d'y aller...

Marty... je me transformerai bien, dimanche en "Oui-Oui", le joli petit taxi ... et nous rentrerons en groupe sur Pluie Gadoue Land.. comme prévu.

On se calera tout ça d'ici la fin de semaine.

Becks magiques... Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de jeunes magiciens n'ont pas compris qu'avant eux,la magie existait déjà...et que tout ce qu'ils pensent être nouveau n'est à vrai dire que redite. Bien sûr cette magie évolue, et heureusement, mais c'est souvent dans les vieux pots que l'on fait la bonne soupe...et tant que les nouveaux venus dans notre art n'auront pas compris cela, ils ne pourront espérer évoluer et surtout sortir du lot....l'Art magique ne retiendra jamais leur nom... Amen.

Donc nous serons au moins 4 de VM...bises et à samedi

Modifié par tabary
  • Merci 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David....Thierry....wouah...super que vous veniez...

on aura donc le plaisir de vous voir aussi...

....Francis..Yoann et Vincent de Pluie Gadoue Land y seront aussi...

...plus on est de fous...moins il y a de riz...

Becks....et je me réjouis d'avance...de voir Merlin...et de vous revoir tous...

...et si c'est vraiment la dernière édition de cet Hystoric Magic Day...on fera en sorte qu'il soit forcément mémorable !!! Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi il arrête l 'Historic Magic Day ce Merlin ??? pour une fois que l'on peut parler de l'histoire de la magie...et de nos sources...Moi perso, je ne risque pas de manquer cet EVENEMENT MAGIQUE, il y a tellement de choses à apprendre et en plus il n'y a que des gens intéressant à rencontrer par leur savoir...et ce jour n'est pas interdit aux membres de VM, alors....qui y sera ??? pour une fois que je vais à Paris, j'aimerais voir à quoi vous ressemblez...lol...à moi que vous ne préfériez rester chez vous à masturber votre jeu de carte...??? A samedi...

y a de quoi vouloir arrêter ! il n'y a même pas 10% de jeunes alors qu'à la base ces journée ont été pensé pour eux !

les gens de 40ans et plus connaissent ces anciens magiciens et l'histoire de la Magie !

Par ex Joe Waldys l'invité du talk show de la soiré , j'ai bossé avec lui au Milliardaire et au Japon !

de grands moments il a beaucoup de chose à raconter !

ces journées rien que par la présence de Jean Regil les trois 1er saisons valaient le déplacement .

Bon moi je ferai la régie comme l'an denier .

donc si il y a des couacs vous pourrez m'engueuler , mais l'an dernier ça à été pile poil .

on répète la technique cette après midi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi il arrête l 'Historic Magic Day ce Merlin ???

Car à la base Jean organise ses journées pour que les jeunes viennent découvrir l'histoire de la magie, et apparemment ils sont pas nombreux à se déplacer et c'est bien dommage.

Et qu'organiser un évènement comme cela coute de l'argent, et que c'est difficile de rentrer dans ses frais car justement même à Paris c'est difficile de faire bouger du monde.

C'est pour ça que la journée de cette année restera surement HISTORIQUE, et dans 20 ans on pourra dire que nous on y était :)

Edit : Je me suis fait doubler :)

Modifié par LuDo
  • J'aime 1

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...