Aller au contenu

Cartes à Jouer Jerry's Nugget


marcaurel

Recommended Posts

  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

lol, je reformule :

J'aime bien ces cartes, donc je les manipule, seulement quand je les sorts, certains sont surpris d'en voir donc je leur prête volontier :)

C'est mieux comme çà ? :)

Une masturbation en quelques sorte ? :grin:

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jerry Nuggets sont une marque Deposee. Bicycle ne les re-imprimera pas. Quand bien meme quelqu'un voudrait re-imprimer le meme design, faudra etre pret a se faire attaquer en justice par la US Playing Card Company qui possede les droits.

Good luck...

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout du design Stéphane (personnellement je les trouve moches ces cartes).

Je veux bien reconnaître que leur qualité est supérieure aux autres cartes et seul cela compte.

La qualité est toujours perfectible.

Le design est une affaire de goût.

Mais de toute façon, tout le monde a bien compris que tout cela n'est qu'une affaire de frime (voire de fric pour certains).

LE PUBLIC S'EN FOUT !

Que ces cartes apportent un plus aux Bebel, Duvivier, Bilis, Sanvert, Vallarino et autres experts, je veux bien le croire. Quand aux autres... Personne n'est dupe ! Au contraire : ils jouent la carte du ridicule.

Tiens ça me rappelle quand Monsieur Jean Ducatillon a offert une épée à la carte à Monsieur Gaëtan Bloom. Ce dernier avait déclaré : "Je ne la présenterai que quand j'aurai trouvé une routine digne d'un tel bijou".

Posséder un Stradivarius se mérite (oui, je sais, la comparaison avec un Jerry's Nugget est infamante) et seul certains le méritent.

heritagegraphic.jpg

Il y a beaucoup de Monsieur Jourdain dans le monde de la Magie... Ceux-là même qui veulent péter plus haut que leur cul (comme l'a dit Bigard, hier chez Drucker) !

bobbytwbg.jpg

Modifié par Gérard Bakner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard, j'aime ton franc-parler, et je te suis totalement dans tes arguments.

Mais la dernière fois que j'ai sorti une chose similaire sur LSP, l'opprobre me fut jeté dessus par ces "Monsieur Jourdain".

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de cette avis (meme si on a le meme nombre de message lool)

je pense que le spectateur se fiche de la qualité mais qu'il prefere quand meme voir de belle carte..

Modifié par MagicDavy

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je digresse: :)

en cercle privé, j'aime bien utiliser des cartes de la maison. le plus souvent, ce sont des cartes "grimaud deluxe". Ca a un impact sans doute encore plus grand qu'avec des cartes exotiques : Les bycicle SONT exotiques pour les vrais gens

Elle sont exotiques à tel point que les "vrais gens" ne savent pas forcément ce que signifient les K, Q et J .... personnellement, lorsque j'utilise des cartes "pas grimaud", je commence toujours par montrer , un roi, une dame et un valet en expliquant que K c'est king, Q c'est queen et J c'est jack....

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une routine de carte déchirée et reconstituée il y a qqes temps faites avec des JN et c'est clair que ça avait autrement de la gueule qu'avec des bicycles de base...

PS: si vous voulez des cartes de bonne qualité jetez un oeil aux "bee" et "Tally Ho" qui sont sans commune mesure plus agréables que les Bicycle amha...

Dans le même style, les boucles d'oreilles de Sylvain Mirouf, avec des JN, quelle classe, quant à Torn et Restored, je préfére le faire avec des JN, car la déchirue et plus net qu'avec d'autres cartes,

J'ai aussi vu une routine de Jennings qui déchire des JN pour faire une routine de carte et de billet:

http://www.larryjennings.com/prelude_%20larry%20_jennings.pdf

je vous recommande cette routine c'est un must!!!!

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...