Aller au contenu

Cartes à Jouer Jerry's Nugget


marcaurel

Recommended Posts

Salut Alex,

C'est juste pour dire que tous les choix sont dans la nature, mon voisin à toujours acheté Fiat, et comme il est content il ne va pas changer. C'est pour lui une très bonne voiture.

Par contre les JN restent des cartes de prestiges comme une Mercedes.

Par contre une voiture Fiat va aussi bien rouler qu'une mercedes mais le confort et le prestige sera différent, idem avec certaine cartes

Les JN ne sont pas comparables aux autres, car elles possèdent des qualités exceptionnelles principalement sur la durée de vie...

Prend un jeu JN et un autre et après 20h de pratique tu vas voir la différence... (l'état des cartes)

Mais le prix des JN ne sont bien entendu absolument pas justifiés.

Moi j'en ai acheté il y à 15 ans environ à 50 euro le jeu sous cellophane. Je n'ai jamais mis 300 euro pour l'achat d'un jeu, mais je peux comprendre que certain peuvent le faire...

mes amitiés

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Woody :)

Moi j'adore ces cartes. En mouvement, elles claquent bien visuellement. Et puis ce touché, cette texture...dur dur de reprendre un Bicycle standard après ! c'est vrai que ces cartes sont d'une qualité vraiment exceptionnelle ! il faisait du beau travail il y a 40 ans et plus ! respect !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me tue c'est que tout le monde bousille la planète mais pour interdire la finition des Jerry ya du monde !

Rien compris. Sinon t'as regardé tes mails, Duduv ? Et y avait quoi dedans (non ne dis rien : le pdf te permettant de fabriquer toi-même tes propres Jerry's Nugget :D ! )

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Wikipédia : "Ces cartes furent fabriquées par « US Playing Card Company », mais ne sont plus disponibles actuellement. L'US Playing Card Company avait utilisé une finition chimique qui est aujourd'hui interdite pour cause de pollution et de non-respect de l'environnement "

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Yves j'ai répondu :)

lol Woody !

Concernant le Jerry's et leur fabrication, c'est vrai qu'elles ont une odeur particulière. Une odeur de produit chimique mais curieusement, je trouve que ça sent bon ! après est-ce bon pour la peau? j'en sais rien, mais en tout cas, la Jerry's, c'est bon pour les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...