Aller au contenu

Cartes à Jouer Jerry's Nugget


marcaurel

Recommended Posts

  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

...Oui Carl passionné ça on peut le dire ! j'ai 33 ans, et depuis mes 11 ans pas un seul jour de passé sans avoir des cartes dans les mains !!!

...alors, qui se dévoue à me vendre un Jerry's BLEU neuf sous cellophane ?

250 euros pour celui qui m'en vendra un ! :) ils vous attendent...venez nombreux à moi !!! :) sérieux j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSS ! et un Jerry's de plus !

ça y est je possèdes dorénavant 4 jeux. 2 bleus et 2 rouges. Parfait !

Bon, maintenant je vais me racheter un autre CASH au bureau de tabac, et si je gagne 5000 €, je vous le ferai savoir :)

Merci à tous ceux qui m'ont contacté pour me vendre un de leur Jerry's ! je vous en suis très reconnaissant !

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime ,les tally-ho...pour avoir toucher un JN j'ai rien ressenti , je les ai trouvé trop souple...en plus le dessin est moche mais bon chacun fait ce qu'il veut avec son pognon .... y a le numéro a l'intérieur de la boiboite ?

Hello Bruno !!! la forme?

Un JN...tu parles d'un Jeu Nudiste ? lol ! parce que rien ressentir en touchant un Jerry's Nugget c'est impossible !

Non évidemment je plaisante. Tout est question de gouts. Moi je les trouve d'un charme fou. Elles ont de la gueule et elles en jettent plein la vue selon moi. Ces cartes sont avant tout mythiques. Mais il faut noter qu'en leur temps, elles étaient tout à fait banales et même considérées comme des cartes de moyenne gamme !!! (merci Yves Carbonnier pour l'info!). Quand on voit aujourd'hui leur renommée mondiale...

Concernant le numéro, pas regardé, je n'ose pas arraché l'étui pour voir le numéro...enfin, l'année. Mais ce sont clairement des jeux authentiques dans lesquels j'ai investi (enfin c'est la française des jeux qui paye!!! ça c'est bon quand c'est gratuit les JN!!!). Je connais les points de repères qui permettent de déceler les vrais des faux et là, tous les critères prouvant l'authenticité de mes jeux sont réunis pour affirmer qu'ils sont bien de vrais jeux d'époque.

Donc il ne m'est pas nécessaire de devoir risquer d'endommager le boitier. J'en ai 4 au total, 2 ouverts et 2 qui resteront sous cellophane jusqu'à ma mort ! mes enfants les récupèreront. C'est con mais j'en suis à la avec ces cartes. Elles ont une valeur qui va encore se démultiplier dans les années à venir. Imagine le prix qu'un jeu vaudra NEUF sous cellophane dans 30 ans...si je veux une bonne retraite, je les vendrais à ce moment là ! lol.

Je ne m'en séparerais plus jamais.

Amitiés Bruno ! ça fait plaisir de te revoir !!! où il est le temps où tu étais militaire sur Nancy!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très facile de voir un JN authentique.

le Cellophane, la couleur de la boite et l'étiquette sont déjà quelques pistes permettant d'authentifier un vrai JN.

Brunomagie, si tu n'as pas ressenti la différence de glisse et de souplesse d'une carte JN à une Tally-ho c'est que tu étais fatigué, bourré et en manque de sensibilité car c'est très marquant.

Sinon essayes durant 15 jours tu vas voir la différence les JN gardent leur même souplesse et glissent.

Maintenant chacun ses envies. certain préfèrent aller dépenser 250 euro dans un resto c'est bien pour certain et c'est stupide pour d'autres.

Idem pour les JN.

Mes amitiés à tous

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Sniper /ON]

Brunomagie, si tu n'as pas ressenti la différence de glisse et de souplesse d'une carte JN à une Tally-ho c'est que tu étais fatigué, bourré et en manque de sensibilité

[Mode Sniper /OFF]

Ah ah c'est sur c'est tout mon Bruno ça, tout le temps bourré, fatigué et en manque de sensibilité (et tout ça parce qu'y préfére les Tally-Ho aux nuggets de poulet ... oh j'lui parle plus, tiens mdr;) ).

Sinon ça va toi, Carlito ?

(Tiens, ça me fait penser, en parlant de sensibilité, t'avais pas une veste à paillettes avant ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-) Woody tu me fais rire..

Que notre ami Bruno préfère ses Tally-ho aux JN je peux comprendre, moi j'aime beaucoup aussi les Bicycle actuelles..

Mais par contre la différence au touché est très facilement reconnaissable...

Après cela reste une question de gout et surtout d'envie...

Certaine préfère Fiat à Mercedes....

mes amitiés

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un jeu Tally-ho qu'on m'a offert gracieusement et que je garde.

Pour la souplesse et le touché, c'est évident pour moi aussi, je suis d'accord.

Après, pour l'aspect et l'esthétique, là, c'est diffèrent, je ne suis pas un grand fan et je les trouve effectivement un peu vieillots.

Mais ce n'est pas pour autant que je ne ressens pas l'âme de ces cartes, et il est vrai, il y a un plaisir particulier à les manipuler.

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant comparer des choses comparables, je veux bien.

De là à comparer des bicycles et des JN à une Fiat et une Mercedes, ouch ! La Mercedes a des éléments que je qualifierais d'objectifs comme des parties en cuir, des matériaux plus nobles et, de fait, plus cher (bon après, je ne dis pas que leurs prix sont justifiés).

Les JN ne sont pas imprimées sur feuille d'or, n'ont, à part leur "rareté", rien de plus que des Bicycle classiques.

Comparons le comparable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...