Aller au contenu

Cartes à Jouer Jerry's Nugget


marcaurel

Recommended Posts

Les salières basiques que la mallette contient valent au mieux 1 euro pièce....

Rien à voir avec celles utilisées par DD dans son fameux "Goshman Act" (dont une version ultra light est présentée pour l'occasion).... Ce qui ramène le prix des JN à environ 1600 euros pour deux paquets.... Une affaire ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ah ça elle est belle, et le paiement en 6 mois sans frais a fait passer la pilule sans problème.

tu en possèdes une yann ?

Vouip.

Magicphar, à mon avis tu ne possèdes pas cette mallette et pas besoin d'être Patrick Jane pour faire cette affirmation :-)

Car en vérité c'est la mallette full cuir que tu payes.

Et le fait qu'elle fût produite à 30 exemplaires.

Carl Valentin

Et bien-sûr les droits de présenter le spectacle complet en public.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

duduv54, content que tu en aies trouvé.

Cela dit, comme cela a déjà été dit par ici, les Jerry's Nugget ne sont pas forcément rares mais elles sont surtout très recherchées. Et comme elles sont recherchées, les gens préférent les vendre sur un site d'enchères plutôt qu'à un prix fixe.

J'ai acheté beaucoup beaucoup de jeux de cartes ces deux dernières années, dont des Jerry's Nugget. La seule fois où j'ai été arnaqué avec des fausses (au tout début) c'était sur VM, jamais sur ebay ! :)

L'américain est beaucoup moins arnaqueur que le français. Ca fait 20 ans d'achats pour différentes collections que je le constate.

Mais si certains craignent les arnaques sur ebay ca limite la concurrence, c'est cool pour les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut-on m'expliquer, vraiment, l’intérêt d'un jeu de JN pour faire du close up ?

Pour de la collection, encadrer et tout, je comprends. Mais pour l'utiliser j'aimerais qu'on m'avance quelques arguments qui peuvent faire faces à "250 € le jeu de carte".

250€ c'est un jeu neuf. Tu peux trouver des jeux ouverts mais très très peu utilisés pour moins cher.

Tout dépend ce que tu veux faire avec : si tu veux faire des prestations avec de la carte déchirée ou une utilisation intensive, cela ne sert à rien : les gens "normaux" ne trouveront aucun interêt dans ces cartes et tu vas te ruiner.

En revanche, si tu fais quelques tours à des amis, ou la famille, ou pour toi, et que tu veux TE faire plaisir avec un jeu qui TE plait, qui a un toucher particulier, une odeur unique, et bien pourquoi pas ? En sachant que les cartes résistent quand même pas mal (mieux que d'autres) aux ravages du temps. J'ai quelques exemples de très vieux jeux de magiciens américains qui sont encore très jouables et propres alors qu'ils ont du bien servir.

Chez moi les enfants peuvent jouer avec mes deux jeux qui sont toujours sur le bureau. C'est précieux mais ce n'est pas fait en sucre. Une fois ouvert, c'est fait pour être utilisé ! Et ce sont justement des cartes résistantes, et tant qu'on ne s'amuse pas à jouer en mangeant un sandwich à la mayonnaise, ca me va.

Il y a un plaisir à se servir de belles choses. Un peu comme avoir, pour certains, une belle voiture qu'on ne sort que quand il fait beau ou une perceuse haut de gamme, qui fera les mêmes trous qu'une 2x moins cher mais qui aura une lampe intégrée et resistera plus longtemps.

Et puis sans vouloir faire le nanti : je préfère nettement un jeu mythique qui coute 120€ et qui va me faire dresser les poils quand je vais le sortir (et je le sors quand je veux !) que 3 gimmicks qui vont rester dans un tiroir pendant 15 ans.

J'espère qu'au delà du prix (tout relatif finalement), tu vois un peu que c'est avant tout un plaisir. Surement très égoiste mais pas si terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure pas trop ce que tu dit, après avoir un la chance d'obtenir une carte grâce a toi j'ai trouver un vendeur sur vm, j'espère ne pas me faire avoir :S

Du bon sens, du dialogue, des photos, des références (voir site ci dessous) et on ne se fait pas avoir :) Y'a 98% de gens honnêtes ici, 1% qui revendent sans trop réflechir et 1% qui arnaquent une ou deux fois mais ca se sait très vite

Si tu veux qu'on en parle envoie moi les infos en privé

Vérification Jerry's Nugget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...