Aller au contenu

Cartes à Jouer Jerry's Nugget


marcaurel

Recommended Posts

  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

c'est quand même hallucinant la réaction de tous.

A la base magicvic demandait comment s'en procurer. il ne demandait pas à être jugé.

Y aurait-il de la jalousie inconsciente?

S'il veut dépenser des fortunes, c'est son problème.

S'il veut des vrais Jerry's nugget ça le regarde.

Sachant que c'est à présent un objet rare, si j'avais des milliers d'euros en banque à ne plus savoir quoi en faire j'en acheterai aussi pour collection.

Tout comme j'achèterai d'autres objets magiques.

Là on parle de carte mais cela serait vrai pour d'autres passion que j'ai !

C'est comme celui qui est passionné de peinture, de voitures??? quel est l'intérêt d'avoir 4 voitures de collections dans son jardin?

pour vous aucun mais pour lui sûrement.

C'est vrai, c'est stupide d'acheter une voiture à 150 000 euros alors que tu as d'aussi belles voiture à 30 000 €...pourtant c'est constitué de carrosserie, 4 roues, un moteur...mais oui quel intérêt?

Les goûts, les couleurs ça se respecte et chacun est libre de dépenser son argent comme il le souhaite.

Ceux qui refusent des Jerry's Nugget, si demain elles venaient à couter 10€ beaucoup d'entre-eux qui ne trouvaient aucun intéret sauteront sur l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui refusent des Jerry's Nugget, si demain elles venaient à couter 10€ beaucoup d'entre-eux qui ne trouvaient aucun intéret sauteront sur l'occasion.

Si je pouvais en trouver à 10 euros évidemment que j'irais en acheter ! Mais seulement pour les revendre 200 euros aux fanatiques :)

Blague à part c'est vrai chacun fait ce qu'il veut après tout mais bon au final ce ne sont que des bouts de cartons de 30 ans qui sont en rupture de stock... A part ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède 2 jeux jerry's, nugget et franchement,je ne m'en sers pas souvent.Meme jamais.

les tarots sont ce qu'ils sont,on aime ou on n'aime pas...

C'est vrai que les levées double sont souvent parfaites avec ces cartes et peut etre plus faciles.

Meme les LD de l'intèrieur sont faisables par un enfant de 5 ans

Le truc le plus bizarre chez les Jerry's,c'est que les cartes paraissent un peu plus épaisses que les autres et pourtant,le paquet entier parait légèrement moins épais qu'un bicycle par exemple.

Vu le prix des vrais jerry's vendues chez Magic Dream (350 euros,vu de mes yeux!!!) et le débat que suscite les jerry's,je crois que je vais bientot mettre un paquet en vente!!!!

Ce sont de très bonnes cartes qui devraient valoir 8 euros le paquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...