Aller au contenu

Si on avait de vrais pouvoirs magiques


Marc BARBAT

Recommended Posts

je dirais une ambitieuse avec final carte au portfeuille

Je suis bien d'accord. Une ambitieuse, c'est la grande classe. Mais question manip et dextérité, difficile de la faire passer inaperçu.

Et pourtant...... ;) toute ma routine est épurée... pas de mouvement superflu tout passe...inapercu... ;)

amic'

Ju'

Bon, je vais m'enfoncer tout seul, c'est sure mais moi l'ambitieuse, quand je l'a fait c'est autant pour mon plaisir que pour celui du public. Du coup, je sort l'artillerie lourde coté manip. Je m'enflame. C'est pas bien mais c'est comme ça. Et pour ma defense, c'est la seule routine que je fais ainsi, très egoistement. mdr

Sinon pour en revenir a nos moutons, Benoit Campana a déjà posé la question dans son livre PNL et Magie. A savoir comment devenir un magicien magique.

Et pour continuer sur les moutons, c'est quoi votre tour de carte ULTIME alors. Pas celui où le public dit à la fin "SUPER !" mais où il dit "OH G !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien coté "Être un magicien Magique", rien de reluisant pour moi. Aux vus des réflexions de Benoit Campana dans son livre, je fais l'effort d'être "Magique" lors d'effets impromptues ou en After mais lorsque j'ai 2h00 pour passer 300 personnes je mise plus sur la qualité technique que sur une présentation optimum. Ce que je fais est propre, rodé mais très peu personnalisé. Dans l'absolue, c'est un tord mais dans la réalité, quand il y a 300 personnes, faut du rendement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire disparaitre nos impots, ça serait vraiment magique, les gens t'idolaterai. ^^

Je parle du meme tour dans chaque sujet (dû à ma jeune expérience), mais le tour "La leçon de mélange" est vraiment génial, le fait que le spectateur mélange le jeu et qu'à la fin il sort les 4 as, ça les bluffe à chaque fois (enfin pour l'instant 100% des gens sont restés cons ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien coté "Être un magicien Magique", rien de reluisant pour moi.

Aie... ca fait mal...

je fais l'effort d'être "Magique" lors d'effets impromptues ou en After mais lorsque j'ai 2h00 pour passer 300 personnes je mise plus sur la qualité technique que sur une présentation optimum. Ce que je fais est propre, rodé mais très peu personnalisé. Dans l'absolue, c'est un tord mais dans la réalité, quand il y a 300 personnes, faut du rendement ...

Aie, ca, ca m'achève...

Bah... t'as surement raison, ca doit être ca être "artiste" : venir pointer au taf pour faire du rendement...........

Maintenant je comprends le point de vue de certains "artistes" (et vive les foulards, les parapluies, les productions de cartes, etc... et la vieille magie... faut du rendement m'sieurs dames, pas le temps pour faire de l'artistique ou chercher à aller plus loin...)

Bon, bah j'vais me coucher moi... ca ira surement pas mieux demain, mais ca m'évitera de lire ce genre de chose.

:crazy:

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si on avait de vrais pouvoirs magiques", ferait-on des tours de cartes ???

Des tours, probablement pas... mais pourquoi ne pas se servir des cartes (tarot, etc.). Elles possèdent un côté ésotérique par définition ;)

Quand à celles du jeu de 52, je pensent qu'elles aussi ont une certaine essence Magique (notez le "m" majuscule) pour en revenir à la symbolique en amont et à son organisation (52... semaines/cartes, 4... saisons/couleurs, 13/valeurs... phases lunaires, 366... jours dans une année (bissextile)/somme des points...).

Donc, si j'étais vraiment Magicien (notez le "m" majuscule), j'utiliserais en plus d'un plat en argent (ceux qui ont lu un certain livre comprendrons la référence) des cartes mais probablement pas pour faire une ambitieuse.

mini_354953mrmp.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_________________________

Magiciens cartomanes favoris :

1/ DOMINIQUE DUVIVIER -...

Ben non, si tu avais des pouvwaaars majiks, tu te transformerais en ton magicien cartomane favori et tu deviendrais immédiatement beau, riche, intelligent, aimé des femmes et des wallons à queue de cheval...

Le monde serait à toi. Que demander d'autre, ce serait le bonheur absolu, la suprème Félicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...