Aller au contenu

[Musique] La musique de Norbert Ferré


Rudy CHELLI

Recommended Posts

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En effectuant une recherche avec Midomi, on peut la trouver.

Puisque le sujet semble tabou, je te l'envoie par MP.

Et je suis d'accord avec toi, certaines musiques sont superbes et sont bonnes à être connues, pour ma part j'ai découvert

grâce à une vidéo d'un tour de magie (que je n'arrive plus à retrouver d'ailleurs, si quelqu'un a le lien, je prends avec plaisir !).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui laisse le soin de raconter lui meme si y passe sur le forum surtout quand il a bloqué toute la rue a cause de l homme automate !

Je serai curieux de connaître cette histoire... ! mdr

Norbert, il faudra me raconter ça ! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si en élargissant le débat nous en tirions l'enseignement que Norbert n'aura pas l'orgueil de s'attribuer ?

Effectivement la musique utilisée et tirée d'une comédie musicale très classique (Musique reprise aussi dans un de mes films français préférés).

Mais Norbert ne s'est pas contenté de trouver une musique (je n'ai plus en tête la version orchestrale utilisée) et de la coller sur son N°. Il l'a modifiée (ou fait arranger) ce qui en fait une interprétation au sens propre... Là est pour moi l'enseignement...

Modifié par vax

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...