Aller au contenu

Inception Mental


Recommended Posts

Je l'ai acheté l'année derniere et j'ai acheté le Larousse 2012. Avec les explications du DVD tu peux te recréer ce qu'il faut pour le Larousse 2014. ca prend un peu de temps mais faisable.

Le gros inconvénient, pour moi, dans une salle avec mauvaise luminosité et si tu as des défaillances de vues, c'est tendu. Et il y a un autre inconvénient pour certaines dispositions en close-up (je ne peux pas en dire en plus...)

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Bonjour je remonte ce sujet pour une question par rapport a l'effet qui n'est pas le principal avec le jeu alphabétique.

Je m’intéresse plutot ici au 1er effet de la video ou un spectateur ouvre le dico regarde une page (gauche ou droite ) puis un mot.

Le magicien donne a peu pres la page puis prends le dico et donne le mot au fur et a mesure

Je pense que c'est un vieux prinicipe donc es ce que je peut le faire avec mon propre dico et quel est le principe utilisé ?

(mp moi si vous voulez , je pense a du fis....g mais je suis sur de rien)

Pour rappel l'effet est de 1.38 à 3.18

[video:youtube]

Modifié par ThomasB

Thomas B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour,

Je viens d'acquérir le tour d'occasion, mais sans les dictionnaires...

Je n'ai pas trouvé l'édition qui va bien pour les dicos. Du coups les cartes ne correspondent pas.

J'ai vu des dicos en éditions plus récentes, si quelqu'un a déjà fait l'exercice de réadapter les fiches, peut-il me répondre en MP pour m'éviter éventuellement cet exercice laborieux.

Faute de quoi je le ferai avec une édition récente, si ça intéresse d'autres !

Merci d'avance !

Souvent le bas de laine, cache la varice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...