Expressions en rapport avec la Magie
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par William SCOTT · Publié le
Le magicien fait apparaitre une lumière, et avec ses pouvoirs magiques il l'a fait voler. A droite puis à gauche, elle monte elle descend, sans rien comprendre la spectateur sera émerveillé. Neuf version ORGINALE, pas une copie chinoise livrée complet Prix FDPI mondial relay avec assurance : 160 euros https://youtu.be/1UhLs-RGzFg?si=HxTlNuaB77JqmMvy -
Par Mickaël MCD · Publié le
Hello Nicola ! 😃 Merci pour ce retour, mais mais mais... Il y a un livre ? Tu saurais me dire où on peut le trouver ? Au besoin par MP si c'est un lien 😉 🙂 Merci d'avance ! -
Par Nicola DAMIEN-DERAMAIX · Publié le
Salut à tous, je viens de finir le livre Lord de Peter Kamp. Personnellement j’ai vraiment adoré, je trouve ça passionnant d’avoir un ouvrage partant d’une routine de bas qui ensuite développes plein de versions différentes avec des subtilités propres. J’adore ça parce que permet vraiment de pouvoir jouer avec les versions et de vraiment faire plusieurs fois le même tours en changeant telle ou telle chose mais pour les spectateurs ça sera totalement différent à chaque fois et ça le perdra d’autant plus Si je dois vous donner mes deux idées préférées, ça serait une version de LorD faisable avec des dés imaginaires et deux spectateurs ainsi qu’une version où lle spectateur peut ajouter autant de jetons qu’il le souhaite en cours de routine et où vous restez toujours de dos du début à la fin. Bref, j’ai adoré le livre qui en plus est superbement fini en terme de qualité de papier et de mise en page c’est super agréable à lire et on ne voit même pas défiler les pages. Que du bon XD
-
-