Aller au contenu

[Technique] Ventriloquie et la gorge qui bouge


Recommended Posts

Bonjour,

quand je m'enregistre parler avec ma voix de ventriloque, en m'écoutant, j'ai l'impression que mes propos ne sont pas toujours clairs, que la voix n'est pas toujours très audible.

Pensez-vous que je n'ai pas encore trouvé ma voix et que je dois la changer, ou dois-je simplement continuer de travailler afin que cela devienne plus compréhensible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un certain Mercier de prénom Gérard :) m'a dit une fois que dans certains pays par exemple l'espagne, les gens crient parceque tu ne bouge pas les lèvres !! comble pour un ventriloque!

Mais c'est vrai la perfection n'est pas de ce monde et je préfere bouger un peu par exemple pour les "m" les "b" ou les "p" que de remplacer par exemple "bonjour" par "donjour" qui permet de ne pas bouger et que beaucoup font (dernier ventriloque au cabaret du monde)...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...