Aller au contenu

[Vidéo] Balles Mousses et Bague au Kiwi par Sylvain MIROUF


Thomas

Recommended Posts

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon ! c'est bien tout ça ! mais il nous revient quand en télé l'ami Sylvain ? Je ne comp^rends pas , chez moi quand il y a de la poussière, je balaye, le lendemain elle est de retour. En TV quand quelqu'un veut passer un coup de balai, il faut parfois des années avant que ça revienne ... Quel noeud de vipères !!!

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, en voilà un qui fait l'unanimité pour son travail, sa présentation, son charisme et pourtant,comme le dit Christopher, il a disparu de la TV...J'en avais donné la cause réelle et sérieuse dans un post qui a été immédiatement censuré par les modos de VM... alors je ne vous en dirai pas plus....mais je n'en pense pas moins...et je la ferme. Bravo Sylvain...tu es un bon....

Je hais la censure sous toutes ses formes !!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu adores aussi beaucoup les théories du complot.

Sylvain est un bon copain.

Je suis donc parfaitement au fait de sa théorie sur son départ prématurée.

Pour le coup je trouve qu'elle se tient.

En dehors du fait que l'exposer reviendrait à faire de la diffamation (comme tu viens de le faire), pour le coup je ne crains pas vraiment que PS (pour ceux qui connaitrait l'histoire) m'attaque pour cette raison. :)

En clair soit ton message existe encore, soit tu l'as rêvé ou soit lors de la suppression de messages consécutive à celles d'un compte le message aurait disparue.

Zen

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...