Aller au contenu

[Réflexion] Artiste vous a marqué au point de ne plus voir les choses comme avant


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

La routine est certe bien calée avec la musique, mais c'est quand même pas très riche techniquement.

C'est vrai que ce tour n'est pas fantastique. Il est bien exécuté, mais les effets restent des classiques déjà vu cent fois. Après, je n'ai pas le son, peut-être que la musique apporte au tour.

Je suis d'accord avec vous que la technique reste classique, mais c'est la première fois que je voyais un tour de close-up basé sur une musique (qui de plus est superbe à mon goût).

Les magiciens qui m'ont vraiment marqué niveau technique sont Dan & Dave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Franchement je ne sais pas quoi penser...

L'intitulé du post est "Artiste vous a marqué au point de ne plus voir les choses comme avant"...

(pour caricaturer) définition de ARTISTE sur la virtualmagiclopédie: Magicien connu qui a fait au moins 5 DVD et accessoirement prix FISM.

Les magiciens vivent ils à ce point ancrés dans leur microcosme pour ne penser qu'il n'existe qu'eux sur scène? Ne voient ils pas la magie ailleurs que derrière leur saut de coupe? Se reproduisent ils uniquement entre eux au fil de rapports consanguins?

Je me sens seul avec mon Laurent Terzieff moi...

(et pourtant je suis danseur de formation... et écrivain de plateau... c'est pas pour autant que j'ai cité Béjart ou Pippo Delbono)

(SIC)

mini_354953mrmp.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt de ton post l3mur... Pas besoin d'avoir fait 5 dvd, de passer à la télé ou d'avoir un prix à la fism pour être un artiste de qualité...

Et puis, ici on ne parle que d'artistes magiciens, bien entendu qu'il y a d'autres artistes que les magiciens... Les musiciens, acteurs, danseurs, chanteurs, etc.

Mais regarde bien, nous sommes sur un forum de magie, nous n'allons pas commencer à parler peinture !!! mdr

Je pense que tu t'es trompé de forum mon ami...

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt de ton post l3mur... Pas besoin d'avoir fait 5 dvd, de passer à la télé ou d'avoir un prix à la fism pour être un artiste de qualité...

Et puis, ici on ne parle que d'artistes magiciens, bien entendu qu'il y a d'autres artistes que les magiciens... Les musiciens, acteurs, danseurs, chanteurs, etc.

Mais regarde bien, nous sommes sur un forum de magie, nous n'allons pas commencer à parler peinture !!! mdr

Je pense que tu t'es trompé de forum mon ami...

Amitiés

Je vais m'autociter:

(pour caricaturer) définition de ARTISTE sur la virtualmagiclopédie: Magicien connu qui a fait au moins 5 DVD et accessoirement prix FISM.

Je le redis le nom de ce post est : Quel ARTISTE vous a marqué [...] et puis, je ne suis pas le seul à m'ettre trompé de forum, je prends pour exemple petitbonhomme qui publi tous les jours des messages "politiques"... ah! c'est vrai, il y a le mot "illisioniste" au moins une fois dans les siens... et bah dans mon message, il y a le mot "artiste"...

Bonne soirée.

Modifié par l3mur
mini_354953mrmp.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...