Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

J'ai commandé un livre de David Stone sur ce site le 16 février, j'attend toujours sa livraison... :mad:

Si quelqu'un de Magic Zoom lit ce message, j'aimerai bien qu'il me contacte rapidement... Merci !

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien à publier

J'ai un numéro de portable sur lequel j'ai, d'abord, envoyé un texto qui est resté sans réponse. Et j'ai tenté d'appeler ajourd'hui = messagerie (une voix d'enfant dit qu'il n'est pas là... ), j'ai laissé un message avec mon N° de tél...

Ai-je le bon numéro... ?! :/

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien à publier
  • 8 années plus tard...

Le site magiczoom.com contenait jadis un glossaire d'environ 3 000 définitions et traductions. Le glossaire a disparu avec le site.

Vu que j'ai quelques vélléités en ce moment à élaborer un glossaire magique, je me demandais si quelqu'un a les contacts de David Stone et/ou Romain, pour savoir si une trace quelconque de leur glossaire existe encore archivé quelque part (juste histoire de ne pas refaire du travail déjà fait).

Lien à publier
  • Thomas changed the title to Magiczoom
  • Thomas changed the title to Magic Zoom

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...