Aller au contenu

Magic Zoom


Recommended Posts

J'ai commandé un livre de David Stone sur ce site le 16 février, j'attend toujours sa livraison... :mad:

Si quelqu'un de Magic Zoom lit ce message, j'aimerai bien qu'il me contacte rapidement... Merci !

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un numéro de portable sur lequel j'ai, d'abord, envoyé un texto qui est resté sans réponse. Et j'ai tenté d'appeler ajourd'hui = messagerie (une voix d'enfant dit qu'il n'est pas là... ), j'ai laissé un message avec mon N° de tél...

Ai-je le bon numéro... ?! :/

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 années plus tard...

Le site magiczoom.com contenait jadis un glossaire d'environ 3 000 définitions et traductions. Le glossaire a disparu avec le site.

Vu que j'ai quelques vélléités en ce moment à élaborer un glossaire magique, je me demandais si quelqu'un a les contacts de David Stone et/ou Romain, pour savoir si une trace quelconque de leur glossaire existe encore archivé quelque part (juste histoire de ne pas refaire du travail déjà fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Magiczoom
  • Thomas changed the title to Magic Zoom

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...