Aller au contenu

[Matos] Devastation de Wayne DOBSON


Recommended Posts

Je vois pas le lien entre

-changer un paquet anormal (dont on ne montre que deux cartes) en paquet normal

-trouver une carte pensée dans un portefeuille.

Ce sont deux effets différents. A voir en live, mais sur vidéo je trouve l'effet franchement inintéressant et la musique...comment dire...no comment...

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. la musique, on s'en fout.

2. C'est un effet point. Le déroulement de la routine est à construire niveau texte mais je visualise très bien l'effet. Un jeu sans tarot. Le spectateur choisi une carte, les tarots apparaissent sauf la carte choisie. Celle-ci est retrouvée ailleurs que dans le jeu.

je ne vois pas ce qui cloche.

En d'autres mots à partir d'un choix libre,ta carte disparait d'un jeu qui au départ n'en était pas un et se retrouve dans un portefeuille.

c'est un enchainement de changements (plus facile à écrire qu'à dire) je ne sais même pas si ca veut dire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho mollo garçon, si t'aimes pas les avis sur les tours que tu proposes ici vaut mieux pas poster...

Ceci dit, RIEN dans la description du tour n'indique que la carte nommée par le spectateur n'apparaît pas dans les tarots imprimés (c'est peut-être ce qu'il se passe, en quel cas le tour a toute autre allure je te l'accorde, mais rien ne l'indique, ni le visuel, ni les sous-titres ni la...musique qui est NULLE A CH...... mdr

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je visualise très bien l'effet. Un jeu sans tarot.

T'es sur?

je voulais dire sans face imprimée. C'est vrai que maintenant si on ne montre que deux cartes, c'est pas génial

Hé ho mollo garçon, si t'aimes pas les avis sur les tours que tu proposes ici vaut mieux pas poster...

Ceci dit, RIEN dans la description du tour n'indique que la carte nommée par le spectateur n'apparaît pas dans les tarots imprimés (c'est peut-être ce qu'il se passe, en quel cas le tour a toute autre allure je te l'accorde, mais rien ne l'indique, ni le visuel, ni les sous-titres ni la...musique qui est NULLE A CH...... mdr

Faut pas te vexer parce que je dis que la musique on s'en fout. Elle ne fait pas partie du tour donc cela ne sert à rien de polémiquer dessus.

j'ai effectivement traduit la bande annonce en ce que j'aurai voulu que soit le tour.

Je l'ai imaginé comme cela et j'ai trouvé çà pas mal. Si la carte apparait dans le jeu puis dans le portefeuille cela n'a pas grand intéret, je l'accorde.

Je voulais donc justement soumettre cette vidéo afin de savoir si quelqu'un connaissait le tour. Mais bon, visiblement non, donc ca doit être une daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant un peu, çà à l'air d'être pourtant çà ou alors mon anglais me fait défaut

We love this effect, it blows laymen away.

A deck of cards are shown to be ALL BACKS on both sides, as you explain that last night you had the strangest dream. You dreamed that a spectator named any card. (they do this) lets assume they name 4C no force this is any card in the deck.

In your dream you have a portefeuille, this portefeuille was on the table in FULL VIEW all the time BEFORE they named their card.

The ALL BACK deck are spread out on the table showing both sides are all backs. The jeux_de_cartes is flipped over and all the cards now have a face, its a regular deck. They run ace thru king all the way thru. There is one card missing from the deck, its the spectators THOUGHT of card.

With no palming nothing in your hands at all you reach into the portefeuille and remove one card. Yes you guessed it, it's the named card.

Easy to do, comes with special gimmick, a beautiful leather portefeuille, step by step DVD instructions. All you need is any deck of cards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...