Aller au contenu

Tool de David STONE


Recommended Posts

Je suis sur que tout ceux qui disent que c'est bien on acheté le Nestorizer et une bricole ou deux de Chatlin et ce sont amusé 30 minutes avec avant de le mettre dans sa belle mallette qui contient toutes les bêtises qu'ils ont achetées et qu'ils utilisent plus :P

Pas très d'accord avec ça !

C'est qu'ils ne savent pas mettre à profit ce qu'il ont acheté c'est tout...je sent qu'il va beaucoup me servir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonne intervention, polie et constructive, de notre camarade PrestiX. Toutefois, si je puis me permettre, personnellement, je n'aurais pas perdu mon temps avec ces bêtise (j'ai bien trop à faire sur les thread Jerry's Nugget, Da Silva, Rodrigue as-tu coeur, etc.) mais tu es encore un jeune Vmiste (42 msg), en d'autres termes, un idéaliste :);) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

"Voici un exemple de levée double qui "pue"....et le comble c'est qu'elle est visible même lorsque la camera essaye de la zapper...ça me fait penser à quelqu'un....mais je ne vous dirai pas qui..."

Ta mère ?

Donc voilà pour les parents c'est fait.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...