Aller au contenu

Tool de David STONE


Recommended Posts

Les Vmistes ne sont pas LA REFERENCE pour la critique d'un artiste, mais chacun peut donner "un "avis qui ne reste que personnel...et si j'avais un avis à donner, je me baserais un peu sur les prix FISM qui quoiqu'en pensent certains confèrent à l'artiste une certaine notoriété. Bien sûr, d'autres magiciens n'ayant pas "l'esprit concours" peuvent aussi se révéler au monde magique. Ceci est un large débat qui de toute façon n'aboutit à rien...!!! et comme je suis bien ou mal placé pour en parler...lol...je préfère me taire et rester libre de penser...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Les Vmistes ne sont pas LA REFERENCE pour la critique d'un artiste, mais chacun peut donner "un "avis qui ne reste que personnel...et si j'avais un avis à donner, je me baserais un peu sur les prix FISM qui quoiqu'en pensent certains confèrent à l'artiste une certaine notoriété. Bien sûr, d'autres magiciens n'ayant pas "l'esprit concours" peuvent aussi se révéler au monde magique. Ceci est un large débat qui de toute façon n'aboutit à rien...!!! et comme je suis bien ou mal placé pour en parler...lol...je préfère me taire et rester libre de penser...

Merci!

mini_354953mrmp.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les artistes,

ça fait longtemps que je n'ai pas poster ici... Voilà chose faite!!

J'ai eu la chance de voir TOOL en live et je peux vous assurer que c'est du bon, c'est net... Effectivement il n'a pas inventé le "gimmick" mais il l'a exploité à "fond"... et là je dis bravo...

Effectivement JBernard ça sent le poisson d'avril... vu que c'est mon anniversaire (ça.... c'est fait!!! mdr)

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...