Aller au contenu

[Matos] Effets avec des photos


Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jona voir page 4, le sujet a été abordé...

j'aime bien ces effets avec photos type vivants et morts (même si ça fait flipper ma copine qui me prend pour un psycho), des images qui bougent style fantômes et esprits, ...

c'est vrai qu' il est possible d' inventer ses propres routines, la seule limite est celle de votre imagination...et pas besoin des livres dont on ne doit pas dire le nom et qui ne pourront jamais faire parti de ma bibliothèque... (ça reste quand même un regret.!..) :cry:

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je ne connaissais pas la version de Derren Brown "The Undertaker's Trick", j'aime beaucoup merci Kristo !

Dommage que les subtiles manipulations ne soient pas filmées... j'aurais aimé pouvoir analyser le rythme entre question au Sp et reconstitution des paquets pour m'en inspirer. Je connais la routine de base mais ici la présentation me semble plus délicate pour que ce soit clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En route pour me fabriquer une banque d'images.. de photos pour tester / tenter la routine je me rends compte que contrairement aux versions dont je dispose celle-ci pose un problème (pour la révélation) si le gars n'a "d'atomes crochus" qu'avec 2 portraits :crazy:

Est-ce que quelqu'un saurait si cette présentation existe dans un DVD ? ou en matos dans le commerce à défaut ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

La carte polaroid qu'on peut trouver dans le livre des flicking fingers !!

Il y a deux versions, la deuxième est très sympa avec un final étonnant !! Très bon livre pour ceux qui ne l'on pas, et pour ceux qui l'ont aussi d'ailleurs !! Pour moi c'est un très bon investissement !!

-------> Viens avec moi dans manteau fourrure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...