Aller au contenu

[Image] Connie Lim - Fashion Playing Cards


Eric (Husk')

Recommended Posts

Connie Lim - Fashion Playing Cards

Suite au thread de Lawrens Godon et la vidéo de Slow Change en défilé, je poursuis une tendance MODE pour le forum en vous présentant ce travail de Connie Lim, designer et illustratrice de Mode de Los Angeles, qui réalisa les cartes à jouer ci-dessous sur la base de la collection 2009 de Alexander McQueen.

Seules 14 cartes existent, pas 53.

Autant s'amuser un peu et vous présenter ce travail sous forme de défilé, à savoir modèle après modèle.

La fonction "spoiler" vous permettant qui plus est de les découvrir progressivement de la tête aux pieds en faisant glisser lenteeeeement ( ;) ) la barre sur le côté. Pour voir l'image d'un seul tenant, il suffit de cliquer dessus.

Qui dit défilé, dit musique, alors:

Clic Musique

whitedq.jpg

A H

A S

A C

A D

alexandermcqueenfall091f.jpg

2 S

Q H

3 C

Q D

2 H

alexandermcqueenfall092.jpg

Q S

8 S

Q C

8 C

JoKeR

expoz.jpg

Final 1

Final 2

Connie Lim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que ces cartes étaient en vente, c'est vraiment assez cher cependant.

Et quid de la qualité papier des cartes ?

En tout cas quand je vois ce type d'illustrations de jeux de cartes ou celles de centaines d'autres existant depuis des dizaines d'années, je me dis que c'est là bien plus propice à de belles routines de magie, que les jeux Bicycle et autres sortant à tout va depuis quelques années. Ils feraient bien d'être inspirés par d'autres design que ceux très esprit "dans les mains et dans les burnes (grands) ados" qu'ils sortent ou ceux très colorés etc...

En tout cas pour moi un tel jeu là, ou assimilé, rien que par l'usage d'une unique carte, peut faire l'objet d'une belle carte de prédiction par exemple.

C'est quand même plus beau, plus classe, plus artistique, plus magique je trouve...

Mais bon après, les goûts et les couleurs...

J'adore le Joker !

M'étonne pas du tout de toi ça ! ;)

Pour ma part j'adore grave l'As de Coeur !

(l'as de trèfle, le 3 de trèfle et le deux de pique viennent ensuite !)

Le site propose des impressions grand format des cartes, et je dois dire qu'un tel As de Coeur en déco me laisse quand même songeur d'acquisition un de ces quatre... :)

Là donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Depuis près de deux ans quelques nouvelles cartes sont apparues, les voici.

Figure également une autre version du 3 de trèfle bien plus jolie à mon goût.

47266798.jpg

42907455.jpg

86142073.jpg

14884031.jpg

4c2l.jpg

66563116.jpg

11098657.jpg

19316038.jpg

70585997.jpg

Iris, si t'es toujours dans les parages du forum, et si t'as besoin d'un sweat :

sweat8joker.jpg

sweat8jokerassoc2.jpg

Mais perso, je trouve le T Shirt plus sympa et plus féminin:

ts1572ofspades.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...